Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pourquoi!pourquoi! a écritOuf!! un cri du coeur!!!
Ely dehors vient de commencer à chanter Le monde est stone...J'ai la tête qui éclate... Pierre continue avec elle, c'est beau!!!
gingerstar a écrit
Très beau moment en effet, j'espère qu'ils vont en faire un clip.
Le voilà
http://www.megaupload.com/?d=5EVPOKIW
--Message edité par 4rina le 2005-10-21 21:29:39--
Ely dehors vient de commencer à chanter Le monde est stone...J'ai la tête qui éclate... Pierre continue avec elle, c'est beau!!!
gingerstar a écrit
Très beau moment en effet, j'espère qu'ils vont en faire un clip.
Le voilà
http://www.megaupload.com/?d=5EVPOKIW
--Message edité par 4rina le 2005-10-21 21:29:39--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
gingerstar a écrit
Bonne nuit à nos amis français.
Viviii, je t'avais envoyé un MP sur le forum Planete-RealTV ce pm, question de t'envoyer ton premier MP.
oui je l est bien recut , quand je suis venu pour te répondre , j ai fait quelque chose de par correct et ma page c est fermé il as fallut que j entre a nouveau mdrrrrrrr
c est bien moi pour faire des gaffes comme sa
Bonne nuit à nos amis français.
Viviii, je t'avais envoyé un MP sur le forum Planete-RealTV ce pm, question de t'envoyer ton premier MP.
oui je l est bien recut , quand je suis venu pour te répondre , j ai fait quelque chose de par correct et ma page c est fermé il as fallut que j entre a nouveau mdrrrrrrr
c est bien moi pour faire des gaffes comme sa
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Oui Magalie en prend une pleine tête!
Pour Ely, elle vient de dire que c'était un beau moment mais qu'elle l'avait senti préoccupée par d'autres choses!
En tout cas, notre Ely a une petite mine ce jour, et semble pas aller très fort! Alexia, la directrice, lui a demandé ce matin si ça allait car elle la trouvait " down "! allez Ely, haut les coeurs, on compte sur toi
Pour Ely, elle vient de dire que c'était un beau moment mais qu'elle l'avait senti préoccupée par d'autres choses!
En tout cas, notre Ely a une petite mine ce jour, et semble pas aller très fort! Alexia, la directrice, lui a demandé ce matin si ça allait car elle la trouvait " down "! allez Ely, haut les coeurs, on compte sur toi
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
J'adore le diebrifing!! ça me permet de voir en bonne partie le prime!!!
En général j'apprécie beaucoup celui d'hier, l'enchainement fait un tout je trouve. Chaque numéro à sa place!!!! J'adore la musique gothique faut dire!!! Bref vous avez eu un beau spectacle nos amis français!!
En général j'apprécie beaucoup celui d'hier, l'enchainement fait un tout je trouve. Chaque numéro à sa place!!!! J'adore la musique gothique faut dire!!! Bref vous avez eu un beau spectacle nos amis français!!
C'est aussi ça la vie!!!