Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Ils ont l'air d'être sur le party!

Avez-vous vu plus tot la déclaration d'amitié de Grégoire pour
ely (ça avait plutot l'air d'une déclaration d'amour!), il tient
vraiment à elle, pauvre lui...

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Non leur choregraphie est sur : Je ne suis pas un héro de daniel balavoine la c est Shaggy qui sera invité cette semaine !

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Je viens de réouvrir ma cam... cibole, ils sont sur le party grave!!! Belle gueules de bois sur le prime demain en perspective!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-10-20 18:35:19--

C'est aussi ça la vie!!!    

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

pourquoi!pourquoi!  a écritJe viens de réouvrir ma cam... cibole, ils sont sur le party grave!!! Belle gueules de bois sur le prime demain en perspective!!!  

ayolle! j'dis comme toi!

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jean-Luc vient de revenir... mautadine pas de son!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écritToujours agréable de voir Isabelle Boulay aussi généreuse à la star ac!  les répets avec Ely se passent plutot pas mal! il y a quand même 3 québécoises en ce moment! Ely, Isabelle Boulay et Jasmine! d'ailleurs Isabelle Boulay a dit à Jasmine Roy qu'elle en revenait pas qu'elle ait perdu son accent québécois comme ça hi hi  

Allez les amis québécois, Isabelle Boulay vient de dire qu'elle sera à votre star ac Québec la semaine prochaine      dommage que nous on puisse pas voir votre star ac    

Il y a toujours quelqu'un qui met des vidéos des variétés du dimanche, je vous mettrai le lien.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Magalie fait sa valise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Alexia est aussi dans la penderie pour faire sa valise, Grég est la aussi mais il ne fait que parlé avec Alexia et la Maud
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

magalie toujours a faire ses valises
elle est rendu la ou il y a les photos des gagnantes des StarAc des années passées

elle se couche tard j espere qu elle serat quand meme en forme pour le Prime en apres midi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Greg aussi n est pas couché. il termine aussi ses valises

ils nous montrent le dortoir des garcons et bien sur il y en as qui dorment
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wowwwww c est le bordel dans la cuisine du chateau ils n ont pas ramassé leur table avant de se coucher
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Citation :Grrrrrrr , j'en ai marre de toutes ces coupures sonores !!!
Deux raisons aux coupures sonores :
A) Les extrait risque d'étre utilisés dans la quotidienne donc pas question de vendre la mêche 24 heurres avants
B) à cause des droits d'auteurs si il y a des coupures on ne peux utiliser l'intégralité du film pour une eventuelle redif pirate elle serait instantanément identifié, se que je ne comprent alors, pas  que les chansons interprétés ne soit pas sitémétiquement tronqués

En se qui conserne la répéte je crois que avec celle de Nolwen Leroys la prestation de Ely Breton et le plus beau des duos que j'ai entendu avec Isabelle Boulay
J'espère que le spéctacle sera à la hauteur des répétes

Petite experience perso quand on bosse avec des Grands ça vas toujours beaucoup mieux

amitier -JPP

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

d-jpp  a écritCitation :Grrrrrrr , j'en ai marre de toutes ces coupures sonores !!!
A) Les extrait risque d'étre utilisés dans la quotidienne donc pas question de vendre la mêche 24 heurres avants
B) à cause des droits d'auteurs si il y a des coupures on ne peux utiliser l'intégralité du film pour une eventuelle redif pirate elle serait instantanément identifié, se que je ne comprent alors, pas  que les chansons interprétés ne soit pas sitémétiquement tronqués

En se qui conserne la répéte je crois que avec celle de Nolwen Leroys la prestation de Ely Breton et le plus beau des duos que j'ai entendu avec Isabelle Boulay

Petite experience perso quand on bosse avec des Grands ça vas toujours beaucoup mieux

amitier -JPP

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Il faut pas oublier auusi qu'il y a un décalage de 2 minutes entre lla prise de vue et la diffusion,ce qui permet de suprimer des propos que la production jugerait non comforme à sa ligne éditoriale

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

gingerstar  a écrit

Il y a toujours quelqu'un qui met des vidéos des variétés du dimanche, je vous mettrai le lien.

Merci Gingerstar    Mais sinon j'irais voir dans la section hein! on peut pas suivre votre web cam et le prime par contre hein! mais des vidéos c'est déjà ça  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

8:15 hrs de France
Ély est déja douché, elle se prépare pour sa journée

Magalie n as pas beaucoup dormis, elle est déja debout.. je crois qu elle n as dormis que 5 hrs cette nuit
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Eux se préparent pour la journée.
et moi je vais allé faire ma nuit, car ile st 2:40 hrs du matin ici... Je vous souhaitent un bon Prime Time
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

d-jpp  a écritCitation :Grrrrrrr , j'en ai marre de toutes ces coupures sonores !!!

amitier -JPP

Il y a eue aussi le duo avec notre premiere gagnante qui a etait top !   sur parle moi encore ...

Pour les coupures de son ca peut aussi venir du contenu des paroles si ils lachent des info sur leur passé artitisques ... sur les stars deja rencontrer ... sur la production et ce qu'ils leur font faire ou dire !

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

pourquoi!pourquoi!  a écritZut!! j'ai loupé le retours au château!! Quelqu'un a vue Ely.. comment elle est???  

Je capture là mais je n'ai pas regardé tencare

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »