21 décembre : Conférence de presse au Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je viens de terminer ms études pour travailler dans le milieu artistique.

Je reçois donc hebdomadairement un outil de travail qui se nomme Palmares pour savoir un peu ce qui va se passer dans le monde artistique durant la semaine mais surtout pour connaître les positions des différents extraits de radio au Québec.

Demeure que dans le calendrier de la semaine prochaine, c'est inscrit pour le 21 décembre prochain qu'il y aura une conférence de presse de la chanteuse Ely, participante a la Star Academy 5 en Frace.

Malheureusement il n'a pas plus de détail! --Message edité par melsy4 le 2005-12-15 20:25:24--
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Melsy4  a écritPour ceux qui ne le savent pas encore, je viens de terminer ms études pour travailler dans le milieu artistique.

Je reçois donc hebdomadairement un outil de travail qui se nomme Palmares pour savoir un peu ce qui va se passer dans le monde artistique durant la semaine mais surtout pour connaître les positions des différents extraits de radio au Québec.

Demeure que dans le calendrier de la semaine prochaine, c'est inscrit pour le 21 décembre prochain qu'il y aura une conférence de presse de la chanteuse Ely, participante a la Star Academy 5 en Frace.

Malheureusement il n'a pas plus de détail!  

tiens-nous au courant Melsy     si tu peux  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

SUPER !!!

Ça veux tu dire que juste des journalistes vont y assister ?
Le public n'est pas invité ?  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Melsy y est invitée...
... et elle va prendre des tas de photos, des tas de vidéos, va nous mettre Ély sur le forum et demander à Ély de lui donner le numéro de téléphone de Chloé...  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

boobah  a écritMelsy ... demander à Ély de lui donner le numéro de téléphone de Chloé...    

Bien sûr, Boo, Melsy sera très heureuse de te rendre ce petit service...entre forumeurs on peut bien s'entraider.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

J'aimerais qu'Ély ait l'adresse de ce forum pour venir nous dire un petit bonjour ici.    sioupla  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

4rina  a écritJ'aimerais qu'Ély ait l'adresse de ce forum pour venir nous dire un petit bonjour ici.    sioupla    

Melsy....  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Euh... j'ai dit que je recevais le PALMARES mais pas que j'étais invité au conférance de presse...

je suis pas encore assez importante ;0

Désolé!
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Melsy4  a écritEuh... j'ai dit que je recevais le PALMARES mais pas que j'étais invité au conférance de presse...

je suis pas encore assez importante ;0

Désolé!  

Pas grave mais si tu en sais plus tu nous le dis.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Retour d'Ely le 20
Conférence de presse le 21
Et le 22 " bons baisers de France " à Radio Canada

Infos tirés de son site officiel
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je prédis son apparition dans différentes émissions de télévision, style Flash, dépendamment aussi des plogues que son agente pourra faire et des contacts qu'elle a.

Je serai curieux de voir si TVA va embarquer là-dedans et si tout le cirque Péladeau va suivre (front page dans les revues convergence et tout le reste).

Dans ce cas, il va y avoir une exclusivité signée et même "Musique Plus "ne pourra pas lui toucher la petite orteille"

Je crois qu'elle va profiter de l'engoument actuel et se montrer la plus visible possible. On va voir si elle rencontrera des résistances chez les bonzes ici.

Et qui sait, peut-être fera-t-elle la front page du journal de Montréal s'il n'y a pas de grosses catastrophes la veille ou si le Canadien ne joue pas. Mais cela me surprendrait car elle rentrerait en concurrence avec les Stars d'ici. --Message edité par ploloto le 2005-12-17 06:45:49--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écritRetour d'Ely le 20
Conférence de presse le 21
Et le 22 " bons baisers de France " à Radio Canada

Infos tirés de son site officiel

Merci bibi.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ploloto  a écritJe prédis son apparition dans différentes émissions de télévision, style Flash, dépendamment aussi des plogues que son agente pourra faire et des contacts qu'elle a.

Je serai curieux de voir si TVA va embarquer là-dedans et si tout le cirque Péladeau va suivre (front page dans les revues convergence et tout le reste).

Dans ce cas, il va y avoir une exclusivité signée et même "Musique Plus "ne pourra pas lui toucher la petite orteille"

Je crois qu'elle va profiter de l'engoument actuel et se montrer la plus visible possible. On va voir si elle rencontrera des résistances chez les bonzes ici.

Et qui sait, peut-être fera-t-elle la front page du journal de Montréal s'il n'y a pas de grosses catastrophes la veille ou si le Canadien ne joue pas. Mais cela me surprendrait car elle rentrerait en concurrence avec les Stars d'ici.  

J'ai hâte aussi de voir comment Québécor va réagir, surtout après qu'elle ait dit que la SA en France était plus "importante" que celle d'ici.

showme
Illustre Pie

Message par showme »

plus importante ça va de soi, pensons seulement aux cotes d'écoute...
mais ce qu'elle a dit c'est : plus sérieuse...yisshhh...malgré que je suis entièrement d'accord avec elle --Message edité par showme le 2005-12-17 19:38:06--
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Gingerstar a dit:
J'ai hâte aussi de voir comment Québécor va réagir, surtout après qu'elle ait dit que la SA en France était plus "importante" que celle d'ici.

Plus importante. C'est incontestable. Ils sont 6 millions à écouter l'émission. Ici on est 2 millions. Méchante différence. Fallait-il ne pas le dire?

Que voulez-vous, on ne peuple pas hors des grands centres Montréal ou Québec et quelques autres villes.

En France, il y a beaucoup de villes et la population est répartie un peu partout.

Au Québec, il y a tellement d'espaces libres. Et le plus désopilant, c'est que bien sur l'on rentre des immigrés pour peupler, cadeau du fédéral, mais ils restent en ville.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »