Bilan de la starac 5

Modérateur : Elise-Gisèle

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Vala , le rideau se ferme sur la starac 5 ...

Ce que j'en retiens :

Des élèves qui ont bien intégré le concept de téléréalité , font gaffe aux caméras et à leur image ; la musique , à part quelques uns , ils s'en tapent...

La prod s'est apparemment plantée , le public ne l'ayant pas suivie dans ses choix ( discutables ) , à moins qu'elle n'ait joué impeccablement les Machiavel...

La France "d'en bas" , la France "profonde" , s'est identifiée à Magalie , la"grosse" , improbable winneuse , face à l'"élite" des profs et des zikos...
A méditer pour la starac 6 ( ça mérite une analyse sociologique fine...)

Un candidat "atypique" , Pascal , qui a amené un nouveau public , tout content d'entendre à une heure de grande écoute , autre chose que la sempiternelle et guimauvesque variétoche...Il pourrait prendre une place vide dans un créneau pourtant prometteur ; en tout cas , j'ai hâte de découvrir son album et de le voir sur scène. Compte tenu de son passé de rocker , le pari était risqué et il l'a gagné...

Quelques élèves intéressants , artistes potentiels : Ely , bonne interprète quoique irrégulière , Pierre à l'univers très personnel , Emilie bonne musicienne qui aurait pu mieux faire , et même Arno , imbuvable au début et qui s'est révélé sur le tard...Wait and see...

Qui va percer dans ce monde impitoyable du "chaud-bizz" ? Je parierais sur Pascal , au public plus mûr et plus fidèle , à condition qu'il résiste au formatage Universal et qu'il ne choppe pas le melon de son pote J-L...

Bon , c'est quand La Nouvelle Star ?  

Voilà , c'est fini...

Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...c'est fini

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Intéressant alphie. Je crois aussi que le public doit devenir de plus en plus exigeant au fil des saisons. Ici, personne n'a revécu l'engouement qu'on a eu pour le premier SA. Même cette année, malgré le talent débordant, nous avons difficilement accroché.

Du côté français, je n'ai pas compris qu'on puisse sélectionner des personnes comme Laure, Maud, Chloé, Michaël...Je suis certaine que certains candidats avaient 10 fois plus de talent qu'eux.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gingerstar  a écritIntéressant alphie. Je crois aussi que le public doit devenir de plus en plus exigeant au fil des saisons. Ici, personne n'a revécu l'engouement qu'on a eu pour le premier SA. Même cette année, malgré le talent débordant, nous avons difficilement accroché.

Du côté français, je n'ai pas compris qu'on puisse sélectionner des personnes comme Laure, Maud, Chloé, Michaël...Je suis certaine que certains candidats avaient 10 fois plus de talent qu'eux.

euhhhhh tu parles pour toi là...........dis pas nous lol    moi j,ai mieux aimer cette cuvée que la première
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »