Joyeux Noel

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii  a écritJ ai pas eu le temps de venir vous voir avant dons je suis en retard pour la Noel
mais je tien a vous souhaité tout de meme une bonnée 2006 a vous tous que j ai eu le plaisir de cotoyer pendant la StarAc de France...

je me demande si Greg est allé fêter Noel chez Ély enfin de compte hihihihihi.. c est ce qu il disait en tout cas qu il était invité pour allé chez Ély pour la Noel...
sa me surprendrais beaucoup, mais des fois

Salut viviii, tu nous as manqué avant Noël, en plus on s'en faisait pour toi qui restait au froid à vendre des sapins, j'espère que tu as pu te reposer par la suite. Je te souhaite une très belle année remplie de mille et une surprises, de l'amour, de la joie et beaucoup de santé.

Et bonne année à tous.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gingerstar  a écrit

Salut viviii, tu nous as manqué avant Noël, en plus on s'en faisait pour toi qui restait au froid à vendre des sapins, j'espère que tu as pu te reposer par la suite. Je te souhaite une très belle année remplie de mille et une surprises, de l'amour, de la joie et beaucoup de santé.

Et bonne année à tous.

Merci bien a toi de t avoir inquiétée pour moi
sa c est tres bien passé meme. juste deux journées ou j ai eu des petits ennuis. la premiere c est quand il ventait tres fort, mes racks a sapins virait a l envers :S je me suis battu une partie de la journée pour les redressir et l autre journée il fesait tres froid et c étais pas beau dehors.
mais j avais de la chaleur, une télé, et du café avec un bon livre de lecture en plus la je suis bien contente que sa soit terminé .... peut etre a l an prochain si ma santé le permet encore
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »