Arno, sur la touche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Arno, sur la touche ?

"Laissez-moi chanter !", c'est le cri de coeur d'Arno. Repêché en direct pour faire partie de la tournée de Star Academy, le jeune chanteur nage dans le flou. "Quel sera mon rôle ? Vais-je pouvoir chanter avec les autres ? Aujourd'hui, je suis dans l'inconnu. J'attends qu'on m'appelle; Pourquoi ne suis-je toujours pas convoqué aux répétitions ?" Autant de questions qui laissent Arno sur la touche. Contrairement à Pierre et à Harlem, les années précédentes, il ne figure pas sur la liste des titulaires. "Je ne suis que remplaçant. Il faut qu'un camarade se blesse, soit malade ou démissionne pour que je monte sur scène. Ce que je ne souhaite à personne. D'ailleurs, ça n'est jamais arrivé." Du moins sur la dernière tournée. Lucie, finaliste face à Grégory, le lui a récemment confirmé. Alors, illusion, désillusion ? Il ne sait plus sur quel pied danser et n'ose accepter d'autres projets. "J'ai un pied dans le bateau, mais j'aimerais bien avoir les deux, insiste Arno. Avec Magalie, on s'était promis de la faire ensemble, cette tournée" C'est tout le mal qu'on lui souhaite... M.Z.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour l'article c'est gentil
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »