Ely aurais signer avec Universel pour un simple

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

voir l'article ici !!

Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Merci pour l'article! en tout cas j'espère bien qu'il y aura un album après star ac d'Ely  
Romain
Novice

Message par Romain »

merci
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bravo Ély , je suis fière de toi
showme
Illustre Pie

Message par showme »

Mais ce ne sont pas tous les élèves ou du moins ceux de la tournée qui ont signés pour un single?
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

showme  a écritMais ce ne sont pas tous les élèves ou du moins ceux de la tournée qui ont signés pour un single?

Si en règle général, ceux qui font la tournée ont le droit à un single mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'auront pas la même promotion que la finaliste et ce n'est même pas sûr que la maison de disque produise leur single.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Pour Ely peut-etre que nos amie quebecois pourront nous éclairé car c'est un truc que je n'ai absolument pas compris.

Je m'explique

Tout d'abord il y a eu un article dans le journal de montréal, dans cet article le journaliste avais eu Ely au téléphone. Et ely avait dis qu'elle avait signé dans une grande maison de disque sans dire laquelle. Donc certaines personne se sont dis que ce n'etait pas Universal sinon elle l'aurait dire. Puisque je ne sais pas si si tu es de france mais star academy ici = universal et c'est tout.
Ensuite j'ai vue une interview de de grégory lemarchal le gagnant de la star academy 4 en france. Il y avais une question.  
Citation :Quels ont été tes favoris ?
GL : J’ai beaucoup aimé la fraîcheur d’Ely. Je suis certain qu’elle fera quelque chose (NDLR : aux dernières nouvelles, il semblerait que René Angelil, le mari de Céline Dion, l’aurait repérée...), et aussi le professionnalisme d’Emilie. Après chez les garçons, j’ai été sensible au côté rock de Pascal, ainsi qu’à Jérémy qui était celle ci  

Donc en ce qui me concerne j'avais compris qu'elle n'avais pas signé chez universal mais chez Sony Music et qui est l'une des plus grande maison de disque en France.
Aprés j'ai discuter avec quelqu'un qui habite au quebec et m'a dis aussi qu'elle serait repris par le marie de céline dion, qu'il allais apparement racheter le contrat. Je lui ai demander si c'est ce qu'il pensais ou qu'il l'avais lue quelque part. Il m'a repondu qu'il l'avis lue dans un journal quebecois.
Enfin je vient de lire un article sur Ely et dedans il est marqué qu'elle a singné avec universal pour un single et peut-etre un album.
Donc en ce qui me concerne j'ai un peu de mal à suivre surtout que dans certain journeau on dis qu'elel avais deja un album de préparé (un deuxieme) que la pochette etait deja faite même s'il elle ne gagnait pas elle etait sur de faire un album.

Si quelqu'un a compris  ;)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Euh.. j'ai vu nulle part que René ou Céline était intéressé....

Se serait assez surprenant!
Image
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Melsy4  a écritEuh.. j'ai vu nulle part que René ou Céline était intéressé....

Se serait assez surprenant!  

Au quebec je ne sais pas, mais la sitation que j'ai mise c'est celle d'un magazine français donc ça à été au moin marqué en France...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

tam  a écrit

Au quebec je ne sais pas, mais la sitation que j'ai mise c'est celle d'un magazine français donc ça à été au moin marqué en France...

Je ne fais que mentionner qu'au QUébec , je n'ai vu aucun journaux ou c'était écrit cela.  :/
Image
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Personnellement je n'ai pas lu cette info sauf dans l'interview de Grégory, mais si Ely a un contrat avec une maison de disque c'est soit avec Universal ou une de ses filiales si elle veut passer par une autre maison de production elle doit récupérer son contrat.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

razmoquets  a écritPersonnellement je n'ai pas lu cette info sauf dans l'interview de Grégory, mais si Ely a un contrat avec une maison de disque c'est soit avec Universal ou une de ses filiales si elle veut passer par une autre maison de production elle doit récupérer son contrat.

Oui en faite c'est petit malentendus, ce n'est que dans l'interview de Grégory. Avec la personne on c'était mal comprise.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

René Angélil a déjà une jeune protégé prometeuse. Marilou

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Sa me surprendrais pour René ! J'ai lu que Feeling débordait avec l'arriver de Mariou !

Puis Ély a pas une gérente ? La même que Gabrielle Destroismaision. C'est étrange.. --Message edité par Music Man le 2005-12-30 02:28:06--
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Ecouter! Je ne l'ai pas inventé, l'info vient d'un magazine. Donc bon chacun prend l'information  comme il l'entend.

Puis personnellement je ne vois pas ou est le problème de se chargé de Ely et de Marilou.

Pour la gérante de Ely c'est bien la même que Gabrielle Destroismaison, il me semble que cette dernière joue dans la nouvelle comédie crée par Bruno Pelletier.

De tout manière on verra aprés la tournée Star Academy, et le single qui sera sortit.

je voiulais simplement préciser que signé  dans une filliale de Universal, ça revient au même que signer chez Universal.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo !!

Pour en revenir a l'histoire de René Angelil !! Ce que moi j' ai entendu ses a l'émission Flash Ou le père de Ely aurait dit que René avait été tres conquis par la petite et selon le père il aurait eu des pours parler avec Ely et ca gérante car fau dire quelle a une gérante encore et quelle est en contrat pour un an avec la star ac et ses apres que René entrerais en contact avec Ely mais bon on verra d'ici ce temps la et de toute facon on a pas fini d'entendre parler d'ely et ca je suis au ange     Pour moi ses du vrai bonheure Vive Ely et je peux vous dire que la Star Ac francaise es plus fun a suivre que celle au Québec mais ca ses mon point de vu et en septembre qui es une québecoise ou pas je la suivrai pareille car je commence a aimée les enciens comme Grégory,Hoda et ma belle Jenifer que j'ai commencé a aimée la premiere    mais bon je dirais mon coup de coeur pour mon émission en 2005 ses votre star ac même ci elle a été beaucoup crétiquer par une final plus ou moins apprécier lol mais ca été du pur plésire  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »