Procédure d'inscrïption

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Es-ce qu'il va y avoir un star academy 2006? J'aimerais savoir comment es-ce qu'on fait pour s'inscrire à la star academy en france, quelle sont les procédures et tout?
Image Image Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je ne sait pas où tu pourrais trouver les informations mais au dire de la journaliste qui interview Émilie, les auditions semblent commencées pour la StarAc 6.

Citation :Mélanie Perrot : Le casting de Star Academy 6 est lancé. Quels conseils donneriez-vous aux candidats qui s’y présentent ?

Emilie : Ils doivent y croire. Moi-même, j’étais la première à penser que je ne correspondais pas au profil recherché et pourtant j’ai été sélectionnée. A ceux qui entreront au château, je leur conseillerais de bosser, de ne pas croire qu’ils sont là pour s’amuser. Mieux vaut passer pour un bosseur plutôt que pour un glandeur. Star Academy, c’est aussi une formidable expérience de vie en communauté. Il faut profiter de chaque moment.

Interview réalisée par Mélanie Perrot
Crédits Photos: ©TF1/de Russe
Crédits Audiences: ©Médiamat-Médiamétrie

merci à Jo pour l'entrevue d'Émilie.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

LeeLa  a écritEs-ce qu'il va y avoir un star academy 2006? J'aimerais savoir comment es-ce qu'on fait pour s'inscrire à la star academy en france, quelle sont les procédures et tout?

Oui il va y avoir un star ac 6 car à la fin des quotidiennes, Nikos donne un numéro de téléphone pour s'inscrire pour star ac 6
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

alexia larouche joubert a dit qu'il y avais deja 20000 inscrïptions pour la star ac 6

jess...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

gije21  a écritalexia larouche joubert a dit qu'il y avais deja 20000 inscrïptions pour la star ac 6

C'est de la folie...

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Envoyez nous un ou une autre québécois(e)    , ça serait le fun
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bibi71  a écritEnvoyez nous un ou une autre québécois(e)    , ça serait le fun  

Il n'y a plus d'Ély au Québec, désolé!

Voulez-vous un gars à la place?

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ils ont bien pris Pascal qui avait 38 ans.
On pourrait leur envoyer Ginette Reno.
En plus, elle a le profil parfait... --Message edité par ploloto le 2005-12-17 20:06:51--
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

moi je veux eloïse boies   --Message edité par reve40 le 2005-12-18 03:41:09--

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LeeLa  a écritEs-ce qu'il va y avoir un star academy 2006? J'aimerais savoir comment es-ce qu'on fait pour s'inscrire à la star academy en france, quelle sont les procédures et tout?
T'aimerais t'inscrire ?? Je veux pas que t'aille en France mwa je veux te voir et t'encourager de + près lol !
Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Micka  a écrit
T'aimerais t'inscrire ?? Je veux pas que t'aille en France mwa je veux te voir et t'encourager de + près lol !

Ouais j'aimerais m'inscrire, mais je sais pas trop comment faire ça.

Faut sûrement que j'aille en France j'imagine?
Image Image Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait comment je fais pour leur écrire?
Image Image Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ploloto  a écritIls ont bien pris Pascal qui avait 38 ans.
On pourrait leur envoyer Ginette Reno.
En plus, elle a le profil parfait...  

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

LeeLa  a écritEs-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait comment je fais pour leur écrire?

tu contacte la maison de disque d'ely ou tu va sur leur forum et tu ecris un mail a sa manager

http://www.elysphere.com/beta/?p=contac ... d8562e0346 --Message edité par reve40 le 2005-12-19 09:41:03--

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

reve40  a écrit

tu contacte la maison de disque d'ely ou tu va sur leur forum et tu ecris un mail a sa manager

http://www.elysphere.com/beta/?p=contac ... d8562e0346  

Merci beaucoup.
Image Image Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : On annonce déjà le numéro surtaxé à composer pour rêver de faire le casting de la starac 6 : 0890 714 714. Pour rappel, c'est la voix par laquelle il faut passer pour être quasi sûr de ne pas faire la starac. Traînez dans les endroits branchés, faites un maximum de casting pour faire partie du public d'une émission, passez directement par Universal, faites vous des contacts dans le métier : vous avez beaucoup plus de chances en faisant comme ça d'après nous..

source: bofacademy
http://www.bofacademy.net/etoile-ecole5 ... 5/9-12.php

Bonne chance Leela!

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

felix  a écritCitation : On annonce déjà le numéro surtaxé à composer pour rêver de faire le casting de la starac 6 : 0890 714 714. Pour rappel, c'est la voix par laquelle il faut passer pour être quasi sûr de ne pas faire la starac. Traînez dans les endroits branchés, faites un maximum de casting pour faire partie du public d'une émission, passez directement par Universal, faites vous des contacts dans le métier : vous avez beaucoup plus de chances en faisant comme ça d'après nous..

Bonne chance Leela!

Merci beaucoup.
Image Image Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

felix  a écritCitation : On annonce déjà le numéro surtaxé à composer pour rêver de faire le casting de la starac 6 : 0890 714 714. Pour rappel, c'est la voix par laquelle il faut passer pour être quasi sûr de ne pas faire la starac. Traînez dans les endroits branchés, faites un maximum de casting pour faire partie du public d'une émission, passez directement par Universal, faites vous des contacts dans le métier : vous avez beaucoup plus de chances en faisant comme ça d'après nous..

Bonne chance Leela!

Je me demandais une chose, comment je fais pour leur écrire?
Image Image Image
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Et es-ce que c'est possible d'appeler là-bas d'ici au Canada?
Image Image Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

autre info sur le choix du casting de la StarAc

Citation : 08 juin 2005
LE JURY... et des news...

jurystarac51et voila !!

voici sur la photo le jury de la starac 5 qui se déplace dans les villes façon "nouvelle star"...

ce jury est composé d' Alexia Laroche JOubert à gauche ( directrice endemol France ainsi que directrice de la starac 1 et 2 et prochainement de la starac 5 !!! ), au milieu, Pascal Nègre ( président d'Universal France qui produit les CD de la starac ) et enfin à droite, Frank Firmin Guyon ( directeur des divertissements de TF1 ). voila les candidats passe devant eux pour décrocher la clé du chateau de dammarys...

Cependant soulgnons le fait que chaque année, beaucoup de candidats de la starac ne font meme pas le casting... par exemple, l'an dernier 8 candidats sur 18 été issus d'un casting sauvage...

staracademy01La grande nouveauté de la 5ème édition est certainement le fait qu'il n'y aucune limitte d'age pour passer le casting.

source:
http://staracademy.canalblog.com/archives/2005/06/

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »