Ludo s'exprime sur sa rupture avec Magalie

Modérateur : Elise-Gisèle

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

«Ce n'est pas une rupture, mais une pause»

«STAR ACADEMY» Alors que tout le monde annonçait en début de semaine que Magalie, la gagnante de «Star Academy 5», avait largué son petit ami, Ludo, celui-ci n'avait pas encore donné sa version des faits. Ce qu'il a fait hier par téléphone.

PROPOS RECUEILLIS PAR ICARO DA SILVA
13 janvier 2006

Ludovic, où en est ta relation avec Magalie?
Je dirai que nous laissons du temps à notre histoire. Depuis qu'elle est sortie, on n'a pas eu le temps de passer une soirée ensemble. Magalie vient de vivre quatre?mois éprouvants, je vais lui laisser retrouver ses marques. Elle en a besoin. Nous nous sommes vus chez elle. Après avoir longuement discuté, nous avons conclu que notre histoire avait besoin d'une pause. Ce n'est pas une rupture. Je pense qu'avec le temps, et en parlant davantage, on apprendra à se rapprivoiser.

Comment se sont passées vos retrouvailles?
C'était après sa victoire, aux studios de la plaine Saint-Denis. Ma première réaction a été de lui dire: «Je suis fier de toi et je t'aime.» Peu après, durant la soirée, j'ai remarqué que sa façon de parler, de dire les choses avait complètement changé. Je ne l'avais jamais entendue parler comme ça. Bref, j'ai retrouvé une autre personne. Ce n'était pas la Magalie que je connaissais et que j'aimais. Dans un premier temps, cela m'a effrayé, alors j'ai encaissé, encaissé, c'est tout.

Crois-tu que Magalie a attrapé la grosse tête?
Cela fait six ans que je la connais. C'est clair qu'en peu de temps elle a beaucoup mûri, ce qui est très positif pour elle. Mais un million d'euros, ça peut faire tourner n'importe quelle tête... Mais je ne pense pas que Mag va choper la grosse tête. En revanche, je l'ai mise en garde contre une personne proche qui est une vraie pompe à fric. Et qui, elle, a la grosse tête! Moi, je lui ai simplement dit: «Je ne veux pas de ton argent, j'ai mon petit salaire de coiffeur qui me suffit. Tout ce que je veux, c'est retrouver ton amour.»

Envisagez-vous une réconciliation?
Au fond de mon coeur, j'espère qu'elle me reviendra. Je ne pourrai jamais retrouver une femme comme elle. Elle m'a tout apporté. La tendresse, la confiance et l'amour... Il faut qu'elle prenne son temps et, après, ça sera à elle de décider.

© Le Matin Online

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Eh ben je savais pas qu'ils étaient séparés! et j'ai lu l'article de Magali! il semblerait qu'elle veuille pas revenir avec lui, même si lui il  garde espoir!

Bon ben c'est pas rare que star ac tourne la tête de ces jeunes hein!!!

Mais c'est leur vie après tout  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour les coupures de journal
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est vraiment très mal parti pour ce couple...je ne vois pas beaucoup d'espoir...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi non plus je ne voie plus rien entre eux
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »