Itw de Grégoire dans "Public"
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
4rina a écritIl a signé avec Universal pour un Album
Je le crois pas
Maud aussi je crois
J'ai lu à quelques part qu'elle allait sortir un album je sais pas si c'est avec Universal.
Elle suit des cours de chant avec Jasmine Roy ça lui fera pas de tord
J'espère qu'Ely aura sa chance elle aussi --Message edité par Jo le 2006-01-25 23:28:47--
Je le crois pas
Maud aussi je crois
J'ai lu à quelques part qu'elle allait sortir un album je sais pas si c'est avec Universal.
Elle suit des cours de chant avec Jasmine Roy ça lui fera pas de tord
J'espère qu'Ely aura sa chance elle aussi --Message edité par Jo le 2006-01-25 23:28:47--
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Pour Maud c'est sur ce site que j'ai lu qu'elle ferait un album.
http://www.maud-revolution.com/index2.html
Extrait:
Maud effectue actuellement en studio des tests de plusieurs chansons afin d'offrir a son public celle qui sera le plus proche de ses attentes et de sa sensibilité.
Pour le moment aucune information ne circule sur la couleur ou le sujet de ces titres mais il se murmure qu'elle aurait recu un grand nombre de maquettes et que plusieurs auteurs compositeurs seraient sur les rangs pour lui écrire un titre sur mesure.
http://www.maud-revolution.com/index2.html
Extrait:
Maud effectue actuellement en studio des tests de plusieurs chansons afin d'offrir a son public celle qui sera le plus proche de ses attentes et de sa sensibilité.
Pour le moment aucune information ne circule sur la couleur ou le sujet de ces titres mais il se murmure qu'elle aurait recu un grand nombre de maquettes et que plusieurs auteurs compositeurs seraient sur les rangs pour lui écrire un titre sur mesure.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- Slenderframe
- Magicien des Mots
J'ai toujours trouvé Grégoire idiot et énervant. Il n'a fait la StarAc que pour passer à la télé, le Loft ou La Ferme lui aurait aussi bien convenu...
Evidemment, ce torchon est connu pour donner dans ce genre "d'information"...
J'espère qu'Ely va s'en tenir aussi éloignée que possible!
Quant à l'album...
Evidemment, ce torchon est connu pour donner dans ce genre "d'information"...
J'espère qu'Ely va s'en tenir aussi éloignée que possible!
Quant à l'album...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
razmoquets a écrit ...Au passage les propos sur sa nouvelle copine sont très peu flatteurs !
C'est qu'elle est pas assez poilue pour qu'il la flatte, c'est pas comme sa chatte , si elle en a une... --Message edité par 4rina le 2006-01-26 21:26:24--
C'est qu'elle est pas assez poilue pour qu'il la flatte, c'est pas comme sa chatte , si elle en a une... --Message edité par 4rina le 2006-01-26 21:26:24--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je n'ai pas particulièrement de sympathie pour Gregoire mais il faut etre prudent car le journal en question n'est pas réputé pour la crédibilité de ses informations,il est assez régulièrement attaqué...
Cela dit effectivement Grégoire nous a démontré durant son séjour
au chateau l'étendue de son immaturité...mais il est difficile de le lui reprocher car il n'a que 17 ans...D'autres il est vrai à son age s'en sont mieux sortis à ce niveau.
Reconnaissons lui cependant une voix assez interressante...mais cela ne suffit pas...
Cela dit effectivement Grégoire nous a démontré durant son séjour
au chateau l'étendue de son immaturité...mais il est difficile de le lui reprocher car il n'a que 17 ans...D'autres il est vrai à son age s'en sont mieux sortis à ce niveau.
Reconnaissons lui cependant une voix assez interressante...mais cela ne suffit pas...
Sans ses cheveux qui volent j'aurais dorénavant,
des difficultés folles à voir d'ou vient le vent...
D'après moi Grégoire en a beurré épais et je ne parle pas de Nutella!!! C'est un garçon de 17ans qui aime bien rigoler et j'ai l'impression que plusieurs de ses réponses ont été dites avec un ton d'humour. J'espère qu'il fera plus attention à l'avenir. Perso j'aime beaucoup sa voix et je trouverais ça dommage qu'il gaspille son talent avec des niaiseries.