Émission du 29 Janvier (première émission)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Fourmi a écrit
Bonne comparaison!
Mais je saisis tellement pas comment on peut choisir d'aller faire rire de soi ou se faire détester dans un show de même...
Je pense pas le suivre, pas le temps pour les quotiennes, suis rarement ici à cette heure-là!
Mais le dimanche, peut-être...
seulement pour se faire remarquer et se faire connaitre du monde artistique et de la television....
Bonne comparaison!
Mais je saisis tellement pas comment on peut choisir d'aller faire rire de soi ou se faire détester dans un show de même...
Je pense pas le suivre, pas le temps pour les quotiennes, suis rarement ici à cette heure-là!
Mais le dimanche, peut-être...
seulement pour se faire remarquer et se faire connaitre du monde artistique et de la television....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Nouveau Né du Forum
CanelleEtPruneau a écritJ'pense que je vais aimer ça cette saison ci finalement... À moins que les gars ne soient pas à la hauteur...
Espérons que se soit plus comme Big Brother que l'espère d'affaire insipide à laquelle nous avons eu droit à la dernière saison...
Le décor est lui aussi plus près de BB... Voyons voir...
Malheureusement, et contrairement à BB, le but est de former nu couple... BB, c'est à un certain point stratégique. LS? Pantoute!
Espérons que se soit plus comme Big Brother que l'espère d'affaire insipide à laquelle nous avons eu droit à la dernière saison...
Le décor est lui aussi plus près de BB... Voyons voir...
Malheureusement, et contrairement à BB, le but est de former nu couple... BB, c'est à un certain point stratégique. LS? Pantoute!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine