Émission du 29 Janvier (première émission)
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
Je trouve que c'est un genre de mixte entre Hillary Duff (les dents! ) pis Nicole Ritchie (le look).
Bonne comparaison!
Mais je saisis tellement pas comment on peut choisir d'aller faire rire de soi ou se faire détester dans un show de même...
Je pense pas le suivre, pas le temps pour les quotiennes, suis rarement ici à cette heure-là!
Mais le dimanche, peut-être...
Je trouve que c'est un genre de mixte entre Hillary Duff (les dents! ) pis Nicole Ritchie (le look).
Bonne comparaison!
Mais je saisis tellement pas comment on peut choisir d'aller faire rire de soi ou se faire détester dans un show de même...
Je pense pas le suivre, pas le temps pour les quotiennes, suis rarement ici à cette heure-là!
Mais le dimanche, peut-être...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'pense que je vais aimer ça cette saison ci finalement... À moins que les gars ne soient pas à la hauteur...
Espérons que se soit plus comme Big Brother que l'espère d'affaire insipide à laquelle nous avons eu droit à la dernière saison...
Le décor est lui aussi plus près de BB... Voyons voir...
Espérons que se soit plus comme Big Brother que l'espère d'affaire insipide à laquelle nous avons eu droit à la dernière saison...
Le décor est lui aussi plus près de BB... Voyons voir...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]