Résumés Webcam
Modérateur : Elise-Gisèle
Un a dit qu'il aurait préféré ne pas être choisi que de sortir tout de suite à soir. Il a dit : « J'ai même pas eu le temps d'aller chier encore tabarnak! » C'est de la classe ça mes amis. Il a même perdu sa job pour être là. On a dit « tu ne travaillais pas sur la sécurité toi? » Vous savez qui?
J'ai mis ça dans l'autre sujet... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Beppo a dit : Un a dit qu'il aurait préféré ne pas être choisi que de sortir tout de suite à soir. Il a écrit« J'ai même pas eu le temps d'aller chier encore tabarnak! » C'est de la classe ça mes amis. Il a même perdu sa job pour être là. On a dit « tu ne travaillais pas sur la sécurité toi? » Vous savez qui?
C'est dans ces moments qu'on peut apprécier toute la subtilité de la tente à cul...
C'est dans ces moments qu'on peut apprécier toute la subtilité de la tente à cul...
Là on vient de remarquer que les fleurs sont réelles. C'est un gars qui a fait la remarque. Unanimement, on reporte le tout à l'agenda demain.
Mathieu, le lutteur, fouille dans le frigo à la recherche d'une petite liqueur qui fait rire. Il déambule dans le loft et semble très nerveux et se préoccuppe aussi de bien regarder la caméra. Il à la nervous pissss... mdr
Mathieu, le lutteur, fouille dans le frigo à la recherche d'une petite liqueur qui fait rire. Il déambule dans le loft et semble très nerveux et se préoccuppe aussi de bien regarder la caméra. Il à la nervous pissss... mdr
Au plaisir!
Beppo a dit : Un a dit qu'il aurait préféré ne pas être choisi que de sortir tout de suite à soir. Il a écrit« J'ai même pas eu le temps d'aller chier encore tabarnak! » C'est de la classe ça mes amis. Il a même perdu sa job pour être là. On a dit « tu ne travaillais pas sur la sécurité toi? » Vous savez qui?
Etienne travaille comme agent de sécurité, il est pompier a temps partiel.
Etienne travaille comme agent de sécurité, il est pompier a temps partiel.
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne sais vraiment pas si le p'tit Mathieu va tougher la game. Il est nerveux et pogne le fixe par moments. Il semble ébranlé du fait qu'un gars parte ce soir et un autre la semaine prochaine. On parle des mises en danger de demain.
Au plaisir!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine