Résumé Webcam Mardi 31 janvier
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritMe vla pour un ptit 10 minutes!!
Isabelle et Nancy sont de corver pour le souper apparament!!! Au loin on entend quelqu'un jouer de la guitare et chanter!!!
Me suis trompée.. c'est Lysandre qui fait le souper avec Nancy...la bouffe est pour bientôt...elle est en train de mettre la table... tout a l'heure elle ne semblait pas prendre plaisir a sa tâche...donc je crois que ça lui a été imposé!!!
Isabelle et Nancy sont de corver pour le souper apparament!!! Au loin on entend quelqu'un jouer de la guitare et chanter!!!
Me suis trompée.. c'est Lysandre qui fait le souper avec Nancy...la bouffe est pour bientôt...elle est en train de mettre la table... tout a l'heure elle ne semblait pas prendre plaisir a sa tâche...donc je crois que ça lui a été imposé!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
À chaque fois que je vois Nancy elle est toujours souriante et gentille avec tout le monde..j'espère qu'elle retera longtemps dans le loft..elle gagne à être découverte j'pense cette fille là!!! Mis à part certain choix vestimentaire!!
Ben non!! j'suis juste jalouse de son seuil de gravité!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritÀ chaque fois que je vois Nancy elle est toujours souriante et gentille avec tout le monde..j'espère qu'elle retera longtemps dans le loft..elle gagne à être découverte j'pense cette fille là!!! Mis à part certain choix vestimentaire!!
Je suis sur qu'elle bitche dans le confessional --Message edité par Picasims le 2006-01-31 17:44:45--
Je suis sur qu'elle bitche dans le confessional --Message edité par Picasims le 2006-01-31 17:44:45--