Résumé Webcam Mardi 31 janvier
Modérateur : Elise-Gisèle
On semble jouer à un jeu de devinettes. Les deux garçons mis en danger doivent répondre à des questions posées par Maxime.
Quelle fille a la plus grosse libido?
Benoit : Isabelle
Steve : ? (on n'a pas montré la réponse)
Quelle lofteuse est la plus mystérieuse?
Benoît : Lysandre
Steve : Je n'ai pas vu sa réponse ou on ne la montre pas volontairement.
Qui serait la plus grande manipulatrice?
Benoit : Elisabetta
Steve : ????
Qui semble être la plus susceptible d'accepter un trip à 3?
Benoit : Lysandre
Steve : On semble ne pas vouloir montrer ses réponses.
Jeu terminé. (J'ai cru comprendre que le jeu comportait une quinzaine de questions et je suis arrivé à la fin. La gagnante du jeu est celle qui a reçu le plus de nominations de la part des deux garçons mis en danger).
On les invite à rester au salon et de discuter entre eux des questions qui ont été posées. On dit d'Isabelle qu'elle est mystérieuses et qu'elle a l'air «cochonne ».
On repose les questions aux filles.
Tout le monde parle en même temps et il est difficile de comprendre.
On dit de Mathieu qu'il est le + émotif.
Concernant le quotient intellectuel on repousse la question.
Le gars qui s'adapte le moins à la vie du loft? Mathieu.
Qui s'est fait tromper par toutes ses blondes ? On répond Mathieu. Mais on semble dire que les gars n'ont pas l'air « crosseur ».
Benoit semble le + susceptible de fuir les lieux d'un accident.
Le mec à la + grosse libido? Pas mal tous les gars on pense. Mathieu a répondu une niaiserie mais je n'ai pu bien saisir.
Le trip à 3 (en changeant le plus pour le moins)...
Isabelle a été le + mentionné dans le jeu et dans la valise il y a une conséquence que tu dois lire.
Elle doit ouvrir l'enveloppe et lire à haute voix les instructions.
Voici un voyage à Carthagena et tu dois le remettre à un garçon de ton choix dans le loft dès maintenant.
Elle remet le voyage à Maxime et indique en même temps qu'elle ne veut pas se sentir obligée de justifier son choix.
Mathieu dit que Carthagena n'est pas loin de Terre-Neuve. Tout un géographe...
--Message edité par Beppo le 2006-01-31 14:27:22--
Quelle fille a la plus grosse libido?
Benoit : Isabelle
Steve : ? (on n'a pas montré la réponse)
Quelle lofteuse est la plus mystérieuse?
Benoît : Lysandre
Steve : Je n'ai pas vu sa réponse ou on ne la montre pas volontairement.
Qui serait la plus grande manipulatrice?
Benoit : Elisabetta
Steve : ????
Qui semble être la plus susceptible d'accepter un trip à 3?
Benoit : Lysandre
Steve : On semble ne pas vouloir montrer ses réponses.
Jeu terminé. (J'ai cru comprendre que le jeu comportait une quinzaine de questions et je suis arrivé à la fin. La gagnante du jeu est celle qui a reçu le plus de nominations de la part des deux garçons mis en danger).
On les invite à rester au salon et de discuter entre eux des questions qui ont été posées. On dit d'Isabelle qu'elle est mystérieuses et qu'elle a l'air «cochonne ».
On repose les questions aux filles.
Tout le monde parle en même temps et il est difficile de comprendre.
On dit de Mathieu qu'il est le + émotif.
Concernant le quotient intellectuel on repousse la question.
Le gars qui s'adapte le moins à la vie du loft? Mathieu.
Qui s'est fait tromper par toutes ses blondes ? On répond Mathieu. Mais on semble dire que les gars n'ont pas l'air « crosseur ».
Benoit semble le + susceptible de fuir les lieux d'un accident.
Le mec à la + grosse libido? Pas mal tous les gars on pense. Mathieu a répondu une niaiserie mais je n'ai pu bien saisir.
Le trip à 3 (en changeant le plus pour le moins)...
Isabelle a été le + mentionné dans le jeu et dans la valise il y a une conséquence que tu dois lire.
Elle doit ouvrir l'enveloppe et lire à haute voix les instructions.
Voici un voyage à Carthagena et tu dois le remettre à un garçon de ton choix dans le loft dès maintenant.
Elle remet le voyage à Maxime et indique en même temps qu'elle ne veut pas se sentir obligée de justifier son choix.
Mathieu dit que Carthagena n'est pas loin de Terre-Neuve. Tout un géographe...
--Message edité par Beppo le 2006-01-31 14:27:22--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je vous reviens plus tard. Ce que je constate présentement c'est que Steve semble très ébranlé par sa mise en danger. Il semble vivre dans la crainte de partir. Certains commentaires, autant chez les filles que les gars, ne volent pas trop haut. Certains prennent plus de place que d'autres : Isabelle et Mathieu entre autres. Mathieu prend de la place mais involontairement. On le nomme et il répond.
De retour ce soir car le temps file sur mon compte... J'ai presque 3 heures d'écouler sur 10 bâtard... mdr
De retour ce soir car le temps file sur mon compte... J'ai presque 3 heures d'écouler sur 10 bâtard... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe vous reviens plus tard. Ce que je constate présentement c'est que Steve semble très ébranlé par sa mise en danger. Il semble vivre dans la crainte de partir. Certains commentaires, autant chez les filles que les gars, ne volent pas trop haut. Certains prennent plus de place que d'autres : Isabelle et Mathieu entre autres. Mathieu prend de la place mais involontairement. On le nomme et il répond.
merci de ce que tu fais
merci de ce que tu fais
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Y'a rien présentement qui se passe dans le loft ??? Sur le site Web, dans les nouvelles, on annonce que les stratégies amoureuses auraient déjà commencé... mais c'est tout...
En fait, voici le texte :
Attention!!! Alerte générale !!!
le mardi 31 janvier 2006 - 16 h 10
Des flirts sont en train de se créer, des liens se tissent dans le loft, les stratégies amoureuses se mettent déjà en branle !!!
Quelqu'un pourrait nous en dire plus ???
En fait, voici le texte :
Attention!!! Alerte générale !!!
le mardi 31 janvier 2006 - 16 h 10
Des flirts sont en train de se créer, des liens se tissent dans le loft, les stratégies amoureuses se mettent déjà en branle !!!
Quelqu'un pourrait nous en dire plus ???
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie