Résumé Webcam Mercredi 1 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Maxime doit descendre et leur annoncer quelque chose.
Benoit est près de Isabelle.
On nous fait attendre.
Maxime a choisi Lysandre pour ce soir et Maxime ne veut pas justifier son choix et à 22 heures ce soir ils doivent se rendre devant la grande porte.
Benoit est près de Isabelle.
On nous fait attendre.
Maxime a choisi Lysandre pour ce soir et Maxime ne veut pas justifier son choix et à 22 heures ce soir ils doivent se rendre devant la grande porte.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Merci de me l'écrire. J'apprécie. Je porte aussi une admiration pour ce que tu écris dans le Domaine. Je te lis toujours avec attention. Je m'amuse ici en vous décrivant ce qui se pas dans le loft et je ne voudrais surtout pas blesser des gens par mes commentaires parfois farfelus. J'ai plaisir à rendre ce petit service et en tout premier lieu je le fais parce que j'aime le faire. mdr
Merci beppo, c'est tout un compliment
Pour tes commentaires parfois farfelus comme tu dis, c'est juste super amusant
[/couleur][couleur=#0ef000] --Message edité par gingerstar le 2006-02-01 21:37:03--
Merci de me l'écrire. J'apprécie. Je porte aussi une admiration pour ce que tu écris dans le Domaine. Je te lis toujours avec attention. Je m'amuse ici en vous décrivant ce qui se pas dans le loft et je ne voudrais surtout pas blesser des gens par mes commentaires parfois farfelus. J'ai plaisir à rendre ce petit service et en tout premier lieu je le fais parce que j'aime le faire. mdr
Merci beppo, c'est tout un compliment
Pour tes commentaires parfois farfelus comme tu dis, c'est juste super amusant
[/couleur][couleur=#0ef000] --Message edité par gingerstar le 2006-02-01 21:37:03--
Je suis de retour. Là, je crois que Lysandre et Maxime se préparent pour le grand départ. Maxime conseille à Lysandre de rester naturelle.
Je rectifie. C'est Étienne qui jase avec Lysandre dans les toilettes. --Message edité par Beppo le 2006-02-01 21:39:36--
Je rectifie. C'est Étienne qui jase avec Lysandre dans les toilettes. --Message edité par Beppo le 2006-02-01 21:39:36--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»