Résumé Webcam Mercredi 1 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Frisette ne digere pas que le gars a attendu 20 minutes avant de leur dire qu'il a trouver la clé.
Max s'excuse devant tout le monde et il dit qu'il avait son fun et qu'il voulait faire durer le plaisir.
Il a compris stratégie et il a.. chercher. Dans sa tete a lui sa cliquer et il a chercher.
Lysandre chiale. Dominique supporte Lysandre.
Ca parle de la taupe.
Max s'excuse devant tout le monde et il dit qu'il avait son fun et qu'il voulait faire durer le plaisir.
Il a compris stratégie et il a.. chercher. Dans sa tete a lui sa cliquer et il a chercher.
Ca parle de la taupe.
Kattou a écritFrisette ne digere pas que le gars a attendu 20 minutes avant de leur dire qu'il a trouver la clé.
Ca parle de la taupe.
On peut dire que Maxime a le sens du spectacle. C'est la production qui va être contente! --Message edité par dumduming le 2006-02-01 20:51:26--
Ca parle de la taupe.
On peut dire que Maxime a le sens du spectacle. C'est la production qui va être contente! --Message edité par dumduming le 2006-02-01 20:51:26--
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/