Résumé Webcam Mercredi 1 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritMaxime ne doit pas savoir nager cristi... Il porte des palmes et une tite trippe de beubé pi y demande à Stéphanie de lui faire un massage d'orteils. Stie!
Beppo...faut que je te le dise.
J'apprécie chaque personne qui résume ici mais toi tu es mon top 1, d'abord tu écris clairement dans un très bon français et tes descrïptions sont objectives, ce qui est drôle c'est que malgré cette objectivité on sait toujours ce que tu penses et j'ai un fun noir à te lire. Je ne pensais pas suivre LS cette saison-ci mais je le ferai certain à cause de la belle gang d'ici, vous êtes trop drôles.
Beppo...faut que je te le dise.
J'apprécie chaque personne qui résume ici mais toi tu es mon top 1, d'abord tu écris clairement dans un très bon français et tes descrïptions sont objectives, ce qui est drôle c'est que malgré cette objectivité on sait toujours ce que tu penses et j'ai un fun noir à te lire. Je ne pensais pas suivre LS cette saison-ci mais je le ferai certain à cause de la belle gang d'ici, vous êtes trop drôles.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Benoit raconte quelle est sa stratégie pour cruiser dans les bars. Il raconte en détails chacue des approche possible.
Et la il dit qu'il est un gars PD! Le gars Muclé et Stéphanie réagissent en lui demandant de définir PD. Benoit dit que PD est Pas Déniaiser et qu'il ne couche pas avec les gars!. Il est vraiment saoul et pas mal fatiguant!! Je prédit sa sortie très prochainement!
--Message edité par kattou le 2006-02-01 18:45:20--
Et la il dit qu'il est un gars PD! Le gars Muclé et Stéphanie réagissent en lui demandant de définir PD. Benoit dit que PD est Pas Déniaiser et qu'il ne couche pas avec les gars!. Il est vraiment saoul et pas mal fatiguant!! Je prédit sa sortie très prochainement!
--Message edité par kattou le 2006-02-01 18:45:20--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots