Résumé Webcam Mercredi 1 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Steve prépare gentiment des boissons pour ses amis. On voit qu'il est habitué à ce type de préparation.
Benoît se dandine devant certaines demoiselles. Je vois aussi Mathieu tenter des déhanchements du calvaire... OUFFFFF.
[ --Message edité par tuberale le 2006-02-01 16:14:52--
Benoît se dandine devant certaines demoiselles. Je vois aussi Mathieu tenter des déhanchements du calvaire... OUFFFFF.
[ --Message edité par tuberale le 2006-02-01 16:14:52--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Beppo a écritSteve prépare gentiment des boissons pour ses amis. On voit qu'il est habitué à ce type de préparation.
c,est de yoù ça brasse ça ..des déhanchements du calvaire.? --Message edité par tuberale le 2006-02-01 16:15:42--
c,est de yoù ça brasse ça ..des déhanchements du calvaire.? --Message edité par tuberale le 2006-02-01 16:15:42--
Certains jouent au billard. Il y en a un dans le SPA mais je ne peux distinguer qui pour le moment.
Steve aussi se brasse le sac à caca. Il l'a pas pire pantoute. On appelle ça aussi la swing du muscle fessier. Bin kin!
Là je vois des boules...
de billard
mdr
Steve aussi se brasse le sac à caca. Il l'a pas pire pantoute. On appelle ça aussi la swing du muscle fessier. Bin kin!
Là je vois des boules...
de billard
mdr
Au plaisir!
Benoit se fait attacher le chignon et boit dans une écorce de cocottier. Il semble suivre une fille mais je ne saurais dire qui...
Maxime, Steve et Mathieu viennent d'entrer dans le SPA. Steve commence à se dégèner pas mal. Il se brasse le cha-cha pas mal je trouve.
Maxime, Steve et Mathieu viennent d'entrer dans le SPA. Steve commence à se dégèner pas mal. Il se brasse le cha-cha pas mal je trouve.
Au plaisir!