NRJ Music Award

Modérateur : Elise-Gisèle

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

moi aussi ca me va par contre j'aime pas du tout robbie sinon jenifer le merite elle as pas rien fait cette année elle as sorti un album live cette artiste a beaucoup de fan c'est eux qui votent c'est les recompenses faites par le public c'est dix fois mieux que les victoires de la musique qui perso m'ennui a un point voilà chacun son point de vu  ;)

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
lilia38
Stagiaire

Message par lilia38 »

J'espère que c'est pour de vrai »
Cannes

C'est votre cinquième récompense aux NRJ Music Awards. A votre avis, c'est le public qui vous aime ou bien à la fois NRJ et TF 1 qui vous soutiennent ? Jenifer. Je ne m'y attendais pas et j'espère que c'est pour de vrai.
Pour moi, c'est un témoignage d'amour et de soutien. C'est peut-être parce qu'on me prend pour ce que je suis. Le fait d'être nominée était déjà un honneur, il y avait tellement de grandes artistes face à moi. Finalement, je n'ai vraiment pas confiance en moi. Vous n'êtes pourtant plus une débutante... C'est vrai. Mais mon discours est lisse, je répète toujours un peu les mêmes choses. C'est comme ça. C'est peut-être mon éducation. Y a-t-il quelque chose qui vous déplaît dans la vie que vous menez depuis quelques années ? Les atteintes à la vie privée et le mensonge. J'y ai droit presque toutes les semaines et j'ai vraiment du mal avec ça. Pour moi, l'essentiel dans tout ça est le bien-être de mon fils. Quels sont vos projets ? Je suis en train de travailler sur un nouvel album avec des amis. Il devrait sortir fin 2006, début 2007.

Propos recueillis par Sébastien Catroux

Le Parisien , dimanche 22 janvier 2006

NRJ MUSIC AWARDS M. Pokora et Jenifer plébiscités

TF 1, 20 h 55. Même les fêtes obéissent à des règles rigoureuses. La preuve hier par la soirée des NRJ Music Awards, septième du nom, présentée en direct depuis Cannes par l'indéboulonnable Anthony Kavanagh.
D'abord, on impose un dress-code, que les invités doivent respecter scrupuleusement. A quelques exceptions près (Miss France, Léa Drucker), hommes et femmes, remettants comme lauréats, s'étaient drapés de noir ou de blanc. On a été pris de vertige devant le décolleté de Jenifer (artiste féminine francophone de l'année), alors qu'Ingrid Chauvin avait opté pour le dépouillement d'une robe quasi monacale - le comble du chic revenant à Jean-Charles Mormeck, fil de barbe blanche sur peau d'ébène.
Un rythme effréné Le deuxième commandement, c'est d'imposer à ceux qui tiennent le micro de faire bref. La soirée cannoise s'est toujours distinguée par le rythme effréné auquel sont remis les trophées afin que la musique prenne l'avantage. Qui s'en plaindrait ? Pas les amateurs de R'n'B, couleur dominante de la soirée, d'où s'échappaient ici la complainte de Raphaël (artiste masculin francophone de l'année), là la pop décontractée du beautiful Robbie Williams (artiste masculin international), ici encore la comédie musicale du « Roi Soleil » (troupe francophone). Le troisième point, incontournable quand on est la radio la plus écoutée de France sur la chaîne la plus regardée, c'est d'accueillir des stars, des vraies, des qui font l'unanimité. Madonna (artiste féminine internationale) s'étant fait excuser, on s'est mis à chipoter sur le terme de « star ». En tout cas, admettons que les gros vendeurs de disques ne faisaient pas défaut : Johnny Hallyday, M. Pokora (clip et chanson de l'année), James Blunt (révélation internationale), Ricky Martin, Shakira (chanson internationale), Patrick Bruel (et sa nouvelle chanson présentée en exclusivité)... Mais on a beau avoir tout bon sur le papier, on peut rater son coup, faute d'un élément qui ne s'achète pas : la magie. La faute aux vagues plaisanteries d'Anthony Kavanagh ? A l'insertion de quelques séquences enregistrées (Johnny et Ministère Amer n'ont pas chanté en direct) ? A l'extrême discrétion du public, qu'on entendait hier à peine ? Aux heureux élus, qui cachaient soigneusement leur joie d'être distingués, Jenifer mise à part ? En tout cas, rares furent les moments où l'on s'est senti vivre une soirée exceptionnelle, où l'on a été pris par le démon de la danse ou possédé par la folie des mélodies - la remarquable prestation de Coldplay ne pouvant pas tout rattraper. Dommage.

Aude Dassonville

Le Parisien , dimanche 22 janvier 2006

www.videos-nolwenn.com

www.nolwennonline.com
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Pour l'année prochaine je pense savoir qui sera le gagnant de la revelation francophone de l'année. Se sera Magalie Vaë et ce que je vous dis n'est pas un canular. Je vais vous expliquer les Nrj Award on commencer depuis que la Star Ac a commencer en France et tous les gagnant de cette catégorie on été les gagnant de la star ac qu'il est eu du succes ou pas. Donc si on suis la logique des chose cela de vrai être Mag.

Et pour repondre à la personne qui m'as dis que Jenifer n'avais pas rien fait, ben je suis désoler mais pour moi elle a rien fait puisque elle a simplement sorti un albm live c'est as comme Mylene Farmer qui a vraiment sorti un nouvel album, bon Céline Dion a sorti un best Of donc on pourrait dire la même chose qu'Universal. Pour moi le seule qui meritai vraiment son prix c'est Rapahël. Même si j'aime les black eyes peace, je pense qu'il on gagner  car c'est le style des ado alors que ceux qui etait en compétition avec eux n'est pas le style qui passse enormément sur TF1. voilà
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

c'est le public qui vote il a bien fait pour l'album de mylene son public devais faire de meme pour l'artiste les nrj on commencer avant la star ac c'est la 7eme année des nrj si jenifer est l'artiste de l'année c'est que son public c'est bien mobiliser est si mag gagne l'année prochaine possible c'est que son public internet ce seras bien mobiliser mais j'en doute un peu  

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Citation :tam a dit: Même si j'aime les black eyes peace, je pense qu'il on gagner  car c'est le style des ado alors que ceux qui etait en compétition avec eux n'est pas le style qui passse enormément sur TF1. voilà

tu te trompe c'est des prix nrj radio et tele donc c'est la musique la plus demander par les jeunes qui ecoute et regarde nrj et pas tf1 si je m'abuse

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

lilia38  a écritest c'est que le début, tous les anciens candidats sont tombés au oubliettes sauf cas exceptionnels et les gagnants jenifer , nolwenn pour l'instant marche trés bien, elodie prépare son album avec benjamin biolay grégory prépare un duo avec une inconnue,magalie sortira son album en mars surment, olivia ruiz elle n'a pas gagnée marche trés bien aussi.
Pour les autres non gagnants emma daumas star ac2 va sortir son album, georges alain star ac2  a sorti un album, jéremy chatelin va sorti un album, michal star ac3  aussi les autres??????????
c'est dificile pour eux car en farnce l'étiquettes star ac est dur a porter et les radios ne les soutiennnent guéres.

Pour en savoir plus sur les académiciens français, gagnants ou pas

Les sites
http://forum.aceboard.net/5397-1642-701 ... -sites.htm

Les infos sur ce qu'ils sont devenus
http://forum.aceboard.net/5397-1642-612 ... r-tous.htm

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »