Résumé Webcam Jeudi 2 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ca joue encore au cartes et JF joue encore dans les cheveux de Isabelle!

Tantot, Mathieu disait à JF, Alex et Benoit que Elisabetta avait un coprs de barbie, qu'elle avait un corps couper au couteau.. mais il trouve que cé trop parfait son affaire.

Ensuite les gars (meme 4 gars) parlaient de ce qui pouvait se dire dans le 7 jours, JF a dit qu'ils pouvaient sortir des affaires pas trop cool sur eux. Et la il a dit qu'il aimait mieux le dire live que de le lire et il a avoué avoir deja pété une balloune (il a perdu ses permis) et qu'il n'avait rien a se reprocher car ca fait longtemps de ca et en plus il a eu son pardon.

Benoit lui a dit qu'il etait bien mieux de ne pas se faire arrêter au Etats car lui a aussi peté une balloune mais lui, n'a pas eu son pardon!

Ensuite JF est venu pour raconter quelque chose mais s'est vite repris en disant que c'était pas vrai mais juste pour niaiser.

Mathieu a dit que la revue pouvait facilement prendre une petite affaire et la mettre 14 fois pire et retourné pleins de fois! Tout ca juste pour vendre leur magazine!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je vais filmer plus tard, quand il y aura plus d'action!
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

merci aux résumeurs, c'est très apprécié! Est-ce que Maxime et Lysandre semblent plus près depuis la nuit dernière ou il n'y a pas de différences...(imaginez un poit d'interrogation à la fin de ma phrase car je ne le trouve pas sur mon nouveau clavier!
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Merci Kattou!  
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

je comprends pas, est-ce qu'il y a un truc pour écrire en vert car je le sélectionne vert dans mes options, il apparaît vert à l'écran et quand je le valide il apparaît blanc.....mystère Je sais que vous devez l'avoir déjà expliqué des centaiones de fois...merci à l'avance.....
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ca me fais rire un peu.......j'espere que les 2 gagnants, meme si il ne sont pas en amour nous auront donné un mausus de bon show....faut pas que ca ressemble trop a od....mais mosus que j,aime ca.....lol....et en plus c'est beaucoup plus classe.....c'est beau le progres     --Message edité par gije21 le 2006-02-02 17:38:59--

jess...
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Kattou tes videos sont tres honorables!!
Jaimerais bien que tu m'explique comment tu fais, jai le programme wmrecorder mais je le comprend pas !!
Merci!!  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Saviez-vous ca: Sainte-Lysandre
le jeudi 02 février 2006 - 16 h 07

Lysandre qui semble semer la bisbille dans le loft a une chance en or de se racheter!

Elle a reçu une mission et devra au cours de la journée rendre 10 services aux autres lofteurs. Si elle réussit, on leur remettra 100 $ pour l’épicerie.
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

Question comme ca!!  Etes vous capable de voir la web cam en mode plein ecran ???
moi a chaque fois que je clique, ca plante!?!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

abstracto  a écritKattou tes videos sont tres honorables!!
Jaimerais bien que tu m'explique comment tu fais, jai le programme wmrecorder mais je le comprend pas !!
Merci!!  

quelle version tu as?
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

[/couleur]10Kattou  a écrit
[couleur=#0ef000]quelle version tu as?
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

abstracto  a écritQuestion comme ca!!  Etes vous capable de voir la web cam en mode plein ecran ???
moi a chaque fois que je clique, ca plante!?!

Même en écran réduit ma cam gèle !
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

v.10
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

abstracto  a écrit

BOOOF, JE PASSE MON TOUR !!! Je reve tu ou il a l'air de ce spotter dans le miroire.
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Jalnad  a écrit

BOOOF, JE PASSE MON TOUR !!! Je reve tu ou il a l'air de ce spotter dans le miroire.

non non cets l'impression que j'ai eu aussi
ImageImage
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Beppo a dit : Une bonne journée à tous en nous souhaitant découvrir les dessous de la taupe... [/cit]

Tu parlais tu des beaux boxers sexy jaune petants de Mathieu toi là, tu avais deviné qu'on verrais ses dessous mdrrrr --Message edité par prelude le 2006-02-02 18:39:03--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Voici une partie de la conversation du souper:

http://www.megaupload.com/?d=3UYFTRWP
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Biche  a écritBenoit dit qu'il n'est pas bien depuis qu'il est entré à cause de Dominique,il ne l'aime pas du tout pour x raisons et que ça causé du froid de connaitre 2 filles à l'entrée,mais là tout le monde le sait à l'intérieur.il n'ose pas pas s'embarquer car il a peur que Dominique l'envoie chier etc....car il se détestait avant d'entrer au loft etc... il en fait presque pitié à écouté parler

C'est une situation difficile pour Steeve, déjà qu'il a l'air un peu pogné...Par contre, je ne comprends pas pourquoi il a dit à Isabelle Maréchal qu'il ne la connaissait pas lorsqu'elle lui a posé la question.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »