Natacha St Pierre

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

C est drole que Natacha St Pierre quand elle vas en Fance, elle as toujours des décoltés  
ce soir elle est de l émission Célébration 2006 au Québec, et elle n as pas de décolté

elle veut prouvé quoi en France ?????
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

ViViiii  a écritC est drole que Natacha St Pierre quand elle vas en Fance, elle as toujours des décoltés  
ce soir elle est de l émission Célébration 2006 au Québec, et elle n as pas de décolté

Les bouliers en sont plein, pas besoin d'en voir plus  

J'ai manqué les 15 premières minutes. c'était qui les chanteurs chanteuse qui ont performé dans les 15 premières minutes ?

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

4rina  a écrit

Les bouliers en sont plein, pas besoin d'en voir plus  

J'ai manqué les 15 premières minutes. c'était qui les chanteurs chanteuse qui ont performé dans les 15 premières minutes ?

Steffi SHot, France d Amour, et sylvain Cossette sur du Aznavour
ils étaient tous bien sauf Shot je ne sais pas pourquoi il est tant aimé celui la mais moi  kapout ben raide celui la
chanson d ouverture, Steff Lapointe, Annie Villeneuve, Isabelle BOulay, Marie Chantal Toupin,

tien tien la St Pierre c est changé et a remis son décoltée finalement
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Stefi Shock  ;)

SVP voter pour Ély ici

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

4rina  a écritStefi Shock  ;)  
ben tu m as compris quand meme
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Merde, j'ai manqué Stéphanie. C'était comment?

SVP voter pour Ély ici

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

elle vas revenir car ce n étais qu un bout de chanson dans l ouverture....
elle était tres belle, belle robe et des souliers a talons hauts
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ViViiii  a écritelle vas revenir car ce n étais qu un bout de chanson dans l ouverture....
elle était tres belle, belle robe et des souliers a talons hauts

Elle est vraiment bien habillé.. c'est super beau..
Image
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Melsy4  a écrit

Elle est vraiment bien habillé.. c'est super beau..

Ouais, sa robe est superbe
Elle est devenue plus jolie qu'Annie et Marie-Mai

SVP voter pour Ély ici

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

4rina  a écrit

Ouais, sa robe est superbe
Elle est devenue plus jolie qu'Annie et Marie-Mai

Stéphanie a accepté de mettre des talons hauts...
Ça a du être de longues néciations   --Message edité par 4rina le 2006-01-08 20:10:32--

SVP voter pour Ély ici

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

4rina  a écrit

Stéphanie a accepté de mettre des talons hauts...
Ça a du être de longues néciations    

Sti.. j'avais pas remarqué  

L'as tu enregistré le bout 4rina
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

ViViiii  a écritC est drole que Natacha St Pierre quand elle vas en Fance, elle as toujours des décoltés  

Citation :Natasha St-Pier : libre et entre amis

Émilie Côté

La Presse

Pour son cinquième album, Longueur d'ondes, Natasha St-Pier a collaboré avec les mêmes auteurs et compositeurs que pour son disque précédent, L'Instant d'après. Des musiciens devenus des amis de la chanteuse originaire du Nouveau-Brunswick, qui connaît énormément de succès en France.

Cette semaine, Natasha St-Pier était de passage au Québec pour la promotion de Longueur d'ondes (en magasin le 31 janvier). En entrevue, elle est ni froide ni chaleureuse, courtoise sans être amicale. Elle garde une distance avec son interlocuteur. Quand on lui demande si les attentes des Québécois et des Français sont différentes, elle répond: «Au Québec, les gens veulent que je sois plus près d'eux, que je parle de ma vie privée. Alors qu'en France, j'ai une image plus glamour.»

Sur disque, l'univers musical de Natasha demeure le même. Ce qui n'empêche pas que l'entourage professionnel de la chanteuse a beaucoup changé. Il y a deux ans, avant les «événements», elle a quitté l'agent qui l'avait fait connaître, Guy Cloutier. La chanteuse insiste: «Je n'ai rien à voir avec ces histoires-là. Je suis partie parce que je n'avais pas la liberté que je voulais. Le conflit était assez énorme pour que je quitte.»

Un Français gère maintenant sa carrière: Olivier Khan, 27 ans, qui a déjà travaillé avec Mylène Farmer. La compagnie de disques de l'interprète de 24 ans est Sony BMG France, alors que Novem - maintenant dirigée par Véronique Cloutier - agit comme sous-traitant pour le marché québécois. «Les rôles ont été inversés», indique la principale intéressée.

Le «siège social» de la carrière de Natasha St-Pier est désormais en France. Une grosse décision? «Pas vraiment, car les gens de Sony me laissent beaucoup de liberté, ce dont j'avais manqué, indique-t-elle. Il y avait un peu un climat de dictature avec Guy (...) Chaque fois, je me disais: Au prochain album, je vais faire ce que je veux. Mais à un moment donné, tu te rends compte que le prochain n'arrivera jamais.»

Les gens de Sony BMG France ont compris «que ce n'est pas parce que tu es jeune, et que tu n'as pas des années de vie artistique, que t'es niaiseux et que tes idées sont mauvaises, poursuit-elle. Maintenant, on écoute mes idées, et on me permet de toutes les essayer... J'ai des conseils. On me guide. On ne met aucune barrière devant moi... Je ne me sens pas comme quelqu'un à qui ont dit: toi, tu chantes ça, car j'ai 33 ans de métier et je crois que c'est ça que tu devrais chanter.»

Un album fait entre amis

Le nouvel album de Natasha St-Pier, Longueur d'ondes, s'est fait entre amis. Comme pour De l'amour le mieux (près d'un million d'exemplaires vendus en France) et L'Instant d'après (400 000 exemplaires vendus), il est coréalisé par Pascal Obispo et Volodia. L'interprète a également retrouvé les auteurs et compositeurs Lionel Florence, David Gategno, Marie-Jo Zarb, et pris des textes signés par sa meilleure copine, Elodie Hesme.

La plupart sont des amis proches. «Comme on aime tous la musique, on crée souvent des chansons ensemble. Les auteurs et compositeurs ont des idées de chansons, puis je les maquette. On ne s'en rend pas compte, mais on travaille tout le temps. En fait, on s'amuse.»

Au printemps dernier, Natasha et ses copains musiciens avaient une quarantaine de chansons. La chanteuse en a choisi 12, dont les textes font référence à une période difficile. «J'ai vécu une histoire d'amour qui a eu du mal à démarrer. Ça recommençait, ça arrêtait... et j'ai trouvé ça pas mal tough. Je me confiais à des amis, qui écrivaient des textes sur ce que je vivais. C'est ce qui fait l'album: des histoires courantes de ma vie.»

«C'est un album plus autobiographique que les autres. Avant, je chantais des histoires qui me touchaient, mais qui n'étaient pas les miennes (...) Au showcase, à Paris (en décembre dernier), je me suis aperçue que c'est intimidant, sur scène, de chanter sa vie.»

À la sortie de L'Instant d'après, Natasha St-Pier avait dit vouloir faire des chansons plus rock. Pourtant, Longueur d'ondes poursuit dans la veine des ballades musicales et de chansons pop-rock. Des riffs de guitares introduisent les chansons Tant que j'existerai, À l'amour comme à la guerre et J'oublie, mais de façon générale, les cordes se font rares. «Parmi les 40 chansons que j'avais, j'ai choisi mes préférées. Il y avait des trucs plus rock, mais bizarrement, mes coups de coeur étaient surtout des ballades.»

L'introduction du premier extrait, Un ange frappe à ma porte, est japonisante. Le passage parlé de Ce silence - narré par Frédéric Château - a des inflexions de rap dans son rythme. Natasha St-Pier a coécrit cette chanson. Sur scène, elle jouera également du piano sur De nous. Parlant de spectacles, elle entreprendra une tournée européenne en avril. Elle se produira également dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, en juin.

Natasha St-Pier habite Paris. Quand elle est de ce côté-ci de l'Atlantique, elle réside chez ses parents, au Nouveau-Brunswick. «C'est difficile de donner du temps à tout le monde. En France, on me dit que je ne suis pas assez présente. Au Québec aussi. Et en Pologne aussi. Je fais ce que je peux.» Au cours des prochains mois, l'interprète ira également en Russie et au Japon, où elle connaît du succès. Chanter en anglais? C'est dans les projets, mais pas pour l'instant.

source: cyberpresse
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 0/CPARTS03

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Melsy4  a écrit

L'as tu enregistré le bout 4rina

Oui  
Mais je suis arrivée en retard, j'ai manqé les 15 première minute, et Stephanie y a chanter  

SVP voter pour Ély ici

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

4rina  a écrit

Oui  
Mais je suis arrivée en retard, j'ai manqé les 15 première minute, et Stephanie y a chanter    

C'est pas grave ce bout la.. elle a dit 2 phrases..

Le bout avec Annie et Marie Mai je pense c,est le plus important
Image
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

EUh pour Natasha...

Ou c'Est moi qui est pudique, mais c'était plongeant, sa robe!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je suis capable de faire ça avec ma robe de chambre, mais c'est pas aussi réussit  

SVP voter pour Ély ici

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

elle se prend pour Madona maintenant la Nath St Pierre
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Moi je trouve qu'elle fait bien. Elle est jeune et belle, je trouve que ça fait sexy mais pas vulgaire comme sur certaines autres vedettes.

En plus ça fait vendre plus de disques  Après ses photos en tenue sexy dans une revue française ses ventes de disques ont augmentées.

Plus sérieusement j'adore son nouveau single un ange frappe à ma porte

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Moi je suis du même avis que Jo ça fait aps vulgaire. Même si c'est trés bas ça fait sexy et classe je trouve.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai de la misère..."à la regarder dans les yeux". Est-ce que je suis normal?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »