C'est bien beau les avatars, mais...

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

stef  a écritSalut tout le monde,  

c'est mon premier message ici sur ce forum. Franchement : c'est le forum sur LoftStory le plus actif du net, ça pour sûr!

j'en viens au sujet : disons que je vous lisais depuis le début de la semaine sans être inscrit, mais les personnes qui font les résumés et partagent des images et vidéos se doivent d'être remerciées!  

Toutefois, je dois vous dire que c'est bien beau tous vos avatars, bannières, gifs animés, etc,etc... mais ça rend vraiment compliqué de lire sur ce forum.  
Bonne initiative de mettre la couleur du texte en vert, mais ça reste qu'on doit quand même chercher les textes et commentaires à travers tout ce ramassis d'images-qui-bougent-avec-la-face-du-showman-mathieu (par exemple!).  moi, ça m'exaspère

Je crois vraiment que les modérateurs devraient limiter le nombre et/ou la grosseur de ces images, c'est vraiment tannant!  Désolé pour ceux et celles qui se sentiraient visées, mais prenez n'importe quelle page pleine, par exemple un résumé de webcam, c'est facile de s'en rendre compte...  

Bonjour Stef et bienvenue sur le forum du Domaine Bleu, bien contente que les résumés, photos et vidéos de nos membres te remplissent de joie. Les gens ont l'amabilité de les placer pour que ns en profitions gracieusement.

Ce que tu rajoutes me rappelle un épisode de la première série de Loft Story, quelqu'un avait mentionné, avec beaucoup moins de diplomatie que toi, qu'il était très difficile de s'y retrouver dans les conversations dans le topic de la webcam, en fait même une très grosse chicane avait éclaté car cete peronne revenait tout le temps à la charge pour exiger que les gens arrête de faire des commentaires, que seuls les personnes avec accès à la webcam devrait écrire, etc......bref la merde a pogné comme on dit par chez nous.....sais-tu quoi?...on a finit par découvrir que cette personne en fait prenait les résumés de nos membres pour aller les placer dans un autre forum en prenant tout le crédit pour elle-même......et elle avait eu le culot de se plaindre ici pour que sa tâche quotidienne de recopier en soit facilité...

Alors tu me rassures beaucoup, si tous ces avatars, signatures et falbalas dont tu parles font que la tâche est trop difficile de tout recopier ailleurs bien je m,en réjouis. Personne ici embête personne, chaque forumeur offre ce qu'il a à offrir....c'est une communauté de gens dont la douce folie va se communiquer tranquillement à toi, tu seras me le dire...

Bienvenue sur le Bleu comme on l'appelle   ..si tu as besoin d,aide pour installer ta propre photo comme avatar ou celle qu'il te prendra l'idée de placer, ne te gène pas à demander de l,aide....l,entraide ici est tout simplement merveilleuse quand on prend le temps de la voir tel quel......tout simplement.....  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi je trouve ça drôle , vos avatars  
Les plus droles a mon avis , sont ceux qui ont gardé leurs anciens avatars et qui ont mis le visage de Mathieu , c'est vraiment comique  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

mayo  a écrit

Je n'ai pas l'habitude de rester ou je ne suis pas voulu alors j'aime mieux quitter voila tout... sans rancune

C'est toi que tu prives...dommage

Sans rancune  

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Allo tout le monde. Je suis tombée sur le cul en lisant ce topic. Pour ma part, je n'ai rien vu de méchant dans le premier message. Elle n'a fait qu'émettre son opinion. Je ne la connais pas du tout, mais disons que son entrée dans le Bleu a été aussi pire qu'une claque dans face. Elle est nouvelle donc elle n'est peut etre juste pas habituée à toutes ces images.

Je trouve que vous y êtes allées un peu fort sur son cas. Pourquoi ne pas donner une explication simple sans etre arrogant et lui dire d'aller voir ailleurs.  Pour ma part, je répondrais :

Ici, le forum a toujours été ainsi. Rempli de forumeurs colorés qui aiment mettre de la couleur à travers leurs écrits. C'est ce qui donne toute la beauté à ce forum. Voilà, ici c'est ainsi. À toi de faire le choix maintenant si ça te plait toujours ou non

Je crois qu'il faut juste faire attention au ton qu'on donne à notre message...

COMMENTAIRE PERSONNEL...Il ne s'applique pas à une personne en particulier. Merci Bocou

* J'pense que je vais me faire tirer des tomates :S
--Message edité par Ssophie le 2006-02-03 11:26:56--

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
stef
Stagiaire

Message par stef »

Ouais ben, je crois que j'ai fait un premier bon message sur le Bleu, non?  en tout cas, ça fait jaser !

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

stef  a écrit
Ouais ben, je crois que j'ai fait un premier bon message sur le Bleu, non?  en tout cas, ça fait jaser !

mets en  
stef
Stagiaire

Message par stef »

Ssophie  a écrit Allo tout le monde. Je suis tombée sur le cul en lisant ce topic. Pour ma part, je n'ai rien vu de méchant dans le premier message. Elle n'a fait qu'émettre son opinion. Je ne la connais pas du tout, mais disons que son entrée dans le Bleu a été aussi pire qu'une claque dans face. Elle est nouvelle donc elle n'est peut etre juste pas habituée à toutes ces images.

Je trouve que vous y êtes allées un peu fort sur son cas. Pourquoi ne pas donner une explication simple sans etre arrogant et lui dire d'aller voir ailleurs.  Pour ma part, je répondrais :

Ici, le forum a toujours été ainsi. Rempli de forumeurs colorés qui aiment mettre de la couleur à travers leurs écrits. C'est ce qui donne toute la beauté à ce forum. Voilà, ici c'est ainsi. À toi de faire le choix maintenant si ça te plait toujours ou non

COMMENTAIRE PERSONNEL...Il ne s'applique pas à une personne en particulier. Merci Bocou

Merci Ssophie... je trouve moi aussi que ça a dégénéré en plusieurs réponses désagréables, car oui, effectivement j'ai seulement passé un commentaire personnel, mais qui ne se voulait aucunement une attaque vers des individus, une communauté. Merci!

en passant, je suis UN, et non Une.....  et je veux plus de photos des filles du loft s.v.p. !!!!  ;)  ;)  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j ai absolument rien contre les commentaires , mais pas parce que ca exaspere 2-3 personnes qui se plaignent que le forum ou les modérateurs devraient se mettrent a changer les choses .

J ai pas aimé le ton du message , en tout cas pas comme je l ai percu .Et chacun a sa perception .

Et oui jsuis bete , sec , direct (pas trop parce que mon message est tout de meme moins pire que ce que j allais écrire finalement) mais je m assume

Si ca a froissée quelqu'un ben désolée .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ssophie  a écrit Allo tout le monde. Je suis tombée sur le cul en lisant ce topic. Pour ma part, je n'ai rien vu de méchant dans le premier message. Elle n'a fait qu'émettre son opinion. Je ne la connais pas du tout, mais disons que son entrée dans le Bleu a été aussi pire qu'une claque dans face. Elle est nouvelle donc elle n'est peut etre juste pas habituée à toutes ces images.

Me semble que la politesse quand tu vas chez quelqu'un pour la première fois c'est de pas critiquer ses rideaux.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Me semble que la politesse quand tu vas chez quelqu'un pour la première fois c'est de pas critiquer ses rideaux.

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

miki  a écrit

Je suis tout à fait d'accord avec toi  Mais j'insiste plutot sur le ton donné aux réponses de la part des autres forumeurs. Voilà.. --Message edité par Ssophie le 2006-02-03 11:44:55--

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ssophie  a écrit

Je suis tout à fait d'accord avec toi  Mais j'insiste plutot sur le ton donné par la réponses des messages. Voilà..

surement ssophie , mais j ai vu pire que ce que je viens de lire dans ce topic , et ce dans cette section meme . Et ya pas grand monde qui s est mis a leur dire de cesser de répondre de cette facon ou quoique ce soit    
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Disons que je ne lis pas tous les topics, mais ici ça m'a frappé un peu plus parce qu'il était nouvau ( tout qu'un bel accueil..), faut juste lui dire (avec un peu de diplomatie) comment ca fonctionne ici. Je ne suis pas le genre à chercher la bisbille. Y'a seulement que ca me désole de voir un(e) nouveau (elle) se faire ramasser de meme par plusieurs forumeurs. C'est mon opinion...!b

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ssophie  a écrit Disons que je ne lis pas tous les topics, mais ici ça m'a frappé un peu plus parce qu'il était nouvau ( tout qu'un bel accueil..), faut juste lui dire (avec un peu de diplomatie) comment ca fonctionne ici. Je ne suis pas le genre à chercher la bisbille. Y'a seulement que ca me désole de voir un(e) nouveau (elle) se faire ramasser de meme par plusieurs forumeurs. C'est mon opinion...!b

Ya pas à se plaindre......son premier topic a déja 4 pages --Message edité par miki le 2006-02-03 11:52:56--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ssophie  a écrit

Je suis tout à fait d'accord avec toi  Mais j'insiste plutot sur le ton donné aux réponses de la part des autres forumeurs. Voilà..  

Si quelqu'un vient chez-nous et qu'il me dit que ma décoration fait dur et l'énerve, il y a de fortes chances que je ne reste pas poli..

Désolé mais c'est comme ça que je suis.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi c'est les raisons derrières cette demande qui m'ont fait sursauter! J'ai cru comprendre c'est que les avatars n'étaient pas assez discrets pour aller sur le forum au travail. Aussi, j'ai cru comprendre que quelqu'un avait peur qu'on pense qu'il aille sur un forum de gais.  :/  Tsé on aurait abordé des problèmes de lenteur de téléchargement de page, j'aurais compris, mais là! heuuuu!  

Pour ma part, je suis assez contente de me tenir sur un forum gai, c'est à dire dynamique et rigolo!    
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Spirullette  a écrit

Pour ma part, je suis assez contente de me tenir sur un forum gai, c'est à dire dynamique et rigolo!    

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Et moi pour une nouvelle je n'y suis pas allé de main morte avec ma signature lolll
Mais j'ai tellement travailler fort pour la faire que je vais la garder encore un peu hihi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Mayo Ça ressemble étrangement a Maya?

Patience mon ange le ciel est au bout!

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Guyl  a écritMayo Ça ressemble étrangement a Maya?

ou mayonnaise
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »