Quotidienne 2 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
On dirait qu'ils ont fait exprès au montage, pour que l'histoire du sou soit pas claire.
Mais peut-être qu'ils avaient demandé à Maxime de jouer le jeu.
Enfin, bref, c'est difficile de les suivre.
Mais peut-être qu'ils avaient demandé à Maxime de jouer le jeu.
Enfin, bref, c'est difficile de les suivre.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Laeticia_23 a écritmoi j'ai rien compris de cette histoire? quelqu'un a compris???
Il y avait un sou ou non?
Il n'y avait pas de sous Maxime a été fouiller dans ses poches et a ramené un sous à lui et a fait croire qu'il l'avait trouvé... et je crois que c'était le but
Il y avait un sou ou non?
Il n'y avait pas de sous Maxime a été fouiller dans ses poches et a ramené un sous à lui et a fait croire qu'il l'avait trouvé... et je crois que c'était le but
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
scarfo a écritJ'pense que Maxime vient de confirmer qu'il est la taupe avec la passe du sous.
Sinon comment pouvais t'il savoir qu'il n'y avait pas de sous cache dans le gazon?
Au début il cherchait, mais un moment donné il s'est assis et avait l'air de réfléchir... d'après moi il a compris qu'il n'y avait pas de sous et a joué le jeu en allant en chercher un --Message edité par sheira81 le 2006-02-02 19:40:05--
Sinon comment pouvais t'il savoir qu'il n'y avait pas de sous cache dans le gazon?
Au début il cherchait, mais un moment donné il s'est assis et avait l'air de réfléchir... d'après moi il a compris qu'il n'y avait pas de sous et a joué le jeu en allant en chercher un --Message edité par sheira81 le 2006-02-02 19:40:05--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
sheira81 a écrit
Au début il cherchait, mais un moment donné il s'est assis et avait l'air de réfléchir... d'après moi il a compris qu'il n'y avait pas de sous et a joué le jeu en allant en chercher un
c'est exact, maxime est seulement plus rusé que les autres !
Au début il cherchait, mais un moment donné il s'est assis et avait l'air de réfléchir... d'après moi il a compris qu'il n'y avait pas de sous et a joué le jeu en allant en chercher un
c'est exact, maxime est seulement plus rusé que les autres !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sheira81 a écrit
Justement.. Maxime a été le plus futé.. il a compris que la production les faisait marcher... Ya penser a une stratégie et voila..
Je pense que c'est ce a quoi la production voulait en venir, mais elle n'a pas inciter personne a le faire..
Maxime y a penser lui même
Justement.. Maxime a été le plus futé.. il a compris que la production les faisait marcher... Ya penser a une stratégie et voila..
Je pense que c'est ce a quoi la production voulait en venir, mais elle n'a pas inciter personne a le faire..
Maxime y a penser lui même
MariePsy a écritStéphanie est vraiment une fille mature. Elle prends le temps d'écouter Steve et elle respecte sa peine sans se sentir obligée d'en ajouter. Elle donne sans demander en retour. Franchement, ça doit être une bonne personne avec qui être en relation, soit comme amie ou amoureuse. C'est mon impression.
Si jpeux me permettre de revenir sur ce que tu as dis ... et bien je te confirme que Steph c'est effectivement une tres bonne personne, tres sympathique et naturel et pas mal jolie et sa sans se mettre 3 pouce de make-up dans face ;) --Message edité par Ika le 2006-02-02 19:57:01--
Si jpeux me permettre de revenir sur ce que tu as dis ... et bien je te confirme que Steph c'est effectivement une tres bonne personne, tres sympathique et naturel et pas mal jolie et sa sans se mettre 3 pouce de make-up dans face ;) --Message edité par Ika le 2006-02-02 19:57:01--