Un animal?

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Je me pose cette question depuis hier?

À quand un animal dans le Loft? je veux dire, je sais bien qu'ils ont déjà MAthieu...
mais y aura-t-il un chien, comme lors de la dernière édition?  Un hamster?  Un furet?  

Ou bien est-ce que la taupe de cette année compte comme l'animal de compagnie des lofteurs?  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jme demande si je dois la rire ou pas ..... finalement je ri pas  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

désolée  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toutoune98  a écritdésolée    
bah tant fais pas , j ai trouvé ca juste direct

t a pas a etre désolé , j ai lu pire
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

ok, fiou...  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Il parait que ce sera un éléphant
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bof, moi Chico... j'avais trouvé ça plutôt con.
Image
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

miki  a écritIl parait que ce sera un éléphant
moi mes sources me disent ** un hyene **  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Il a été dit que la production s'inspirait davantage cette année du concept de Big Brother, et il y a eu un animal chaque année aux B.B.-U.S.A.  Des poulets, un chien, un cochon, des lézards, mettez-en!  S'ils leur donne un animal à LS cette année, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Le plus drôle, c'est que les gars de cette année ont justement parlé comment ils avaient trouvé ça kétaine l'an passé, parce qu'ils avaient trouvé ça tellement platte que la production avait dû leur donner un chien pour qu'il se passe quelque chose.    Comment vont-ils prendre ça si la même chose se passe pour eux cette année?   --Message edité par Francine le 2006-02-02 18:35:22--
Rick

Message par Rick »

Ca va etre un ornithoryngue
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Francine  a écritIl a été dit que la production s'inspirait davantage cette année du concept de Big Brother, et il y a eu un animal chaque année aux B.B.-U.S.A.  Des poulets, un chien, un cochon, des lézards, mettez-en!  S'ils leur donne un animal à LS cette année, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Le plus drôle, c'est que les gars de cette année ont justement parlé comment ils avaient trouvé ça kétaine l'an passé, parce qu'ils avaient trouvé ça tellement platte que la production avait dû leur donner un chien pour qu'il se passe quelque chose.    Comment vont-ils prendre ça si la même chose se passe pour eux cette année?    

au lieu d'un animal, je suggèrerais qu'ils enlèvent les fauteuils.....comme ça serait obligé de bouger un peu......    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

au lieu d'un animal, je suggèrerais qu'ils enlèvent les fauteuils.....comme ça serait obligé de bouger un peu......    

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je dis un ours polaire... et comme il hiberne, et bien, ils ne seront pas plus quoi faire..
Rick

Message par Rick »

MayClo  a écritmoi je dis un ours polaire... et comme il hiberne, et bien, ils ne seront pas plus quoi faire..

Ben oui, pis en plus y'aurant juste a faire geler le terrain vert ou ya le spa  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

RockSteady  a écrit

Ben oui, pis en plus y'aurant juste a faire geler le terrain vert ou ya le spa    

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tuberale  a écrit

Tu me fait réaliser que "s'entraînent-ils cou donc?"  Il m'avait semblé qu'ils avaient tous trippé fort quand ils sont entrés dans le loft et qu'ils ont vu le gym et tout ça.   --Message edité par Francine le 2006-02-03 17:14:11--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Francine  a écrit

Tu me fait réaliser que "s'entraînent-ils cou donc?"  Il m'avait semblé qu'ils avaient tous trippé fort quand ils sont entrés dans le loft et qu'ils ont vu le gym et tout ça.    

j,ai vu quelques photos ce matin dans le résumé......prises dans le gym....mais je crois que c'était les premières que je voyais depuis le gala.....sont toujours évachés sur les fauteuils........    
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Tant qu à  y  être pk pas  , une girafe )))
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Moi, pour leur santé, et leur éviter un cancer de la peau, tant qu'à enlever les fautueils, j'enlèverais le lit de bronzage!!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tuberale  a écrit

j,ai vu quelques photos ce matin dans le résumé......prises dans le gym....mais je crois que c'était les premières que je voyais depuis le gala.....sont toujours évachés sur les fauteuils........      

Elle est bonne!   Mais j'ai pas trop à parler, je suis la première à dire que je devrais donc m'entraîner, mais que je ne le fais jamais.... oups...         Merci de l'info Tub!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »