La taupe??? D'ou ca sort ca?

Modérateur : Elise-Gisèle

violator
Nouveau Né du Forum

Message par violator »

Je vous vois parler d'une "taupe" depuis hier, je me demandais d'ou cela sortait? J'ai ecoute toutes les emissions, j'ai tente de trouver la reponse dans les threads ici, mais je n'ai jamais entendu parler d'une taupe...

Alors, qu'en est-il?

Merci
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

C,est que les lofteur se sont fait avertir qu'il y avait une taupe(mercedi) , un genre d'espion dans le loft qui a acces a tous ce qui vient de l'exterieur!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Dans l'une des quotidienne,on a entendu The Voice révéler aux lofteurs qu'il y avait une taupe parmi eux,,quelqu'un qui ne jouait pas de la meme facon.Je crois surtout que c'est un scénario de la production pour essayer de provoquer des choses.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

ben t'es pas ben attentif car c'est La Voix qui a dit ça à la fin d'une quotidienne,mardi ou nercredi je crois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

La voix disait que la rumeur court qu'il y a une taupe dans le loft.Elle ne disait pas ,,Ya une taupe'' mais suggérait la possibilité.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Exact miki... il a dit qu'il aurait une rumeur qui dit qu'il aurait une taupe...

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »