Avec qui vous vous verriez en couple???
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je dirais avec aucune.... mais j'aime bien lysandre... ! --Message edité par matrix23 le 2006-01-31 08:21:52--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
mon coup de coeur serais Étienne!! vraiment il a son charisme, ahhhhhh il joue de la guirate, écrit de la poésie, un petit romantique...un pommpier par dessus-tout, musclé... ahhhh l'homme idéal!hahha! je le connais pas, mais vite comme ca, je dirais lui, et
mon 2ième coup de coeur va à celui qui a les cheveux blond wowwwwwwwww yé cute! je sais pas son nom par contre!!
mon 2ième coup de coeur va à celui qui a les cheveux blond wowwwwwwwww yé cute! je sais pas son nom par contre!!
Moi C EST MAXIME QUI ME PLAIT AU mAX,j,AI UN FAIBLE POUR LES GARS MANUEL....MAIS eTIENNE ME PLAIT ENORMEMENT..MAIS J AI PAS LES UNIFORME CONTRAIREMENT A BIEN DES FILLES. ET JE FOND PAS POUR LES POMPIERS... J EN CONNAIS QQ UNS...ET boff..
MISTYK
MISTYK
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Intégrale a écritAucun. y'a pas d'ingénieur dans leur casting
Dois-je déduire que tu te pâmais pour Mélanie de LS1 ?
Dois-je déduire que tu te pâmais pour Mélanie de LS1 ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;