Avec qui vous vous verriez en couple???
Modérateur : Elise-Gisèle
Aucun !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Calixte27 a écrit
Lol et si par exemple il resterais qu'eux sur la terre tu en choisirais pas un???
Celui que je trouve le plus à mon goût physiquement c'est Maxime, j'aime son petit look timide intello. Mais même célibataire, je me verrais pas pentoute en couple avec
Lol et si par exemple il resterais qu'eux sur la terre tu en choisirais pas un???
Celui que je trouve le plus à mon goût physiquement c'est Maxime, j'aime son petit look timide intello. Mais même célibataire, je me verrais pas pentoute en couple avec
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous partez en peur encore, mes vnimeux!!!! me fais penser qu'au début de SA, j'étais presque seule à dire que MA gagnerais lol................
faque moi là, je vous direz qui gagnera dans 9 jours car c,est pas comme SA on a pas vu les auditions.........
dans la course, gars y a jean-Francois, maxime, Steve, Étienne
dans les filles, élizabetta, Lisandre, Dominique, Stéphanie
On verra lol mosus que je suis courageuse hein?? vite de même pas facile!
faque moi là, je vous direz qui gagnera dans 9 jours car c,est pas comme SA on a pas vu les auditions.........
Sparky a écritVous partez en peur encore, mes vnimeux!!!! me fais penser qu'au début de SA, j'étais presque seule à dire que MA gagnerais lol................
Lol je demande pas qui tu vois en couple, mais avec quel lofteur TOI tu te verrais en couple lol!
Lol je demande pas qui tu vois en couple, mais avec quel lofteur TOI tu te verrais en couple lol!