Résumé Webcam Vendredi 3 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Effectivement, je suis du même avis que vous autres.

Je me considère comme une fille très ouverte mais de là à se promener en sous-vêtement une bonne partie de ma matinée dans un appart où 13 personnes logent, c'est pas mon genre.

De plus, sachant que tu es filmé... on appelle ça vouloir se montrer!!  :lol: --Message edité par qwertygirl le 2006-02-03 12:18:07--

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Une chance que elle a pas grand chose à montrer. elle a pas de sein et pas trop de courbe, elle est faite comme ma nièce de 10 ans  
Merci encore les résumeurs et ceux qui mettent les photos     --Message edité par Elianne45 le 2006-02-03 12:52:49--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Voyons les fille ce sont des adultes majeure et vaccinner .
Nancy (en sous-vetement rose capté plus tot) et Dominique avait ete decrite avec un faible pour l'exhibition.
Etre peu vetu est normal dans une ch. de bain . Pas dans la cuisine (pour l'instant)
Comme Dominique a dit "C'est comme un mailot de bain" je suis d'accord avec elle  mais c'est pas mal plus le fun dans la tete d'un gars. Il y a comme un +.Puis il y a tellement de beaux petit KIT maintenant ce serais de valeur de ne pas les montrés  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

zaboune  a écrit
Je la trouve agace en maudit cette fille là......  

Moi aussi.  J'avais pas vue cela depuis le secondaire  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Franchement les filles vous exagérer! c'est pas être agace se promener de même! Elle serait agace si un gars lui ferait des avance quand elle est habillé de meme(ou plutot ne pas être habillé ) pis qu'elle n'y réponderait pas! La elle est plutot exhibitioniste pis c'est pas la fin du monde, quand tu es bien dans ton corps tu n'as pas peur de le montrer!
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Les lofteurs on du quitter l'espace du spa ? sauf Mathieu qui se faisait bronzé . J'ai surpris untechnicien jouer apres les controles du spa.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`espère que Matthieu s`endormira pas dans le bronzage.....ca va sentir le brûlé partout.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

laurry  a écritJ`espère que Matthieu s`endormira pas dans le bronzage.....ca va sentir le brûlé partout.

laurry yé drole ton Mathieu Lamothe
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

laurry  a écritJ`espère que Matthieu s`endormira pas dans le bronzage.....ca va sentir le brûlé partout.

oui, le g-string brûlé --Message edité par preciosa le 2006-02-03 12:58:04--

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

C'est peut etre pour l'entretien éclair du spa qu'ils ont du quitter  ? Ils on fait une ordre  de passage au bronsage. Max a offert  a Isabelle  son tour de bronsage contre une faveur mais elle n'as pas mordu

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Oui ce soir il y a un souper gastronomique dans le jardin servi par Étienne une conséquence qu'il a reçu vers 11.15 hier soir car il a la plus basse note d'examen de la classe hier ,il devra tout faire ainsi que la vaisselle seul sans aide,6 tables à servir car 2 personnes par table
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Malheureusement  j'ai manquer l'image de mathieu qui porte de la nourriture a la bouche d'Isabelle  (Romantique ou téteux ?)
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Elianne45  a écritUne chance que elle a pas grand chose à montrer. elle a pas de sein et pas trop de courbe, elle est faite comme ma nièce de 10 ans  
Merci encore les résumeurs et ceux qui mettent les photos      

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Suite à ce que vous disiez plus tôt au sujet de Dominique qui est pas mal exhibi et les ptites tenues de certaines filles, faut pas oublier quand même le but de cette téléréalité ni que nous sommes voyeurs à notre façon. Eux sont là pour faire un show et nous pour le regarder donc.. c'est comme dans la game les kits sexy et le ptit côté .. regardez-moi!

Cela dit.. j'ai hâte de savoir qui va être avec qui pour le souper intime des lofteurs.. ça promet d'être le fun. Je reste pendue à vos lèvres.. lol Un gros merci à tous les résumeurs.. les capteurs d'images et les placoteux.. on vous adore.   --Message edité par cathia le 2006-02-03 13:14:20--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Je vais faire mes prédictions pour ce soir...
Isabelle et Maxime
Lysandre et Mathieu
Stéphanie et Jean-François
Nancy et Benoît
Élizabetta et Steve
Dominique et Alexandre
Étienne ben lui il fait le service...   --Message edité par zaboune le 2006-02-03 13:40:16--
abstracto
Caïd de la Causette

Message par abstracto »

zaboune  a écritJe vais faire mes prédictions pour ce soir...
Isabelle et Maxime
Lysandre et Mathieu
Stéphanie et Étienne
Nancy et Benoît
Élizabetta et Steve
Dominique et Alexandre
Jf ben lui il fait le service...  

[/couleur]c'est etienne qui fait le service![couleur=#00ff00]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Benoit a crémer le dos d'Isabelle avant le bronsage et Dominique donne de nombreux conseils sur les cremes lotions avant apres bronsage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »