Résumé Webcam Vendredi 3 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Merci encore Beppo pour nous starter encore une journée de résumé, c'est cool de ta part et on apprécie vraiment tous les résumeur, vous faites du travail vraiment extraordinaire, cristie mes votes vont pas au lofteurs, mais a vous, vous etes trop cool de nous permettre d'en savoir plus de jour en jour, vous etes nos yeux et nos oreilles !
Un Gros Merci A Vous.
The Game.XXX --Message edité par the game le 2006-02-03 08:00:31--
Un Gros Merci A Vous.
The Game.XXX --Message edité par the game le 2006-02-03 08:00:31--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
JF a invité deux filles a lui laver le dos Dominique a manifesté le plus d'ouverture mais sans plus. JF c'est fait dire bizou par Isabelle en guise de remerciment car il lui a preté un kit de reprisage (Comment rendre un homme heureux , il la répété devant une lofteuse témoin)
Alex (Je crois) et Max parle de l'élimination des filles la semaines prochaines. Ils semble qu'Ils vont avoir un souper de couple ce soir et les gars on hate de connaitre les filles .
Mathieu dit que Nancy avait l'air timide mais ne l'ai pas et est mem agréable a jasé
Alex (Je crois) et Max parle de l'élimination des filles la semaines prochaines. Ils semble qu'Ils vont avoir un souper de couple ce soir et les gars on hate de connaitre les filles .
Mathieu dit que Nancy avait l'air timide mais ne l'ai pas et est mem agréable a jasé