Le 93.3 parle de nous !!
Modérateur : Elise-Gisèle
.. quelle surprise ce matin d'entendre ''boutch..'' Sylvain Bouchard animateur du 93.3 (québec) le matin .. parler du Domaine bleu !!! et oui.. il a dit que ici y'a vraiment des maniaques de Loft Story...
Je crois qu'il est un peu accroc loll.. et vient nous lire en cachette..
Envoyes.. Boutch laisse nous un post !! Je t'écoutes à tout les matins et je sais que tu es capable
Je crois qu'il est un peu accroc loll.. et vient nous lire en cachette..
Envoyes.. Boutch laisse nous un post !! Je t'écoutes à tout les matins et je sais que tu es capable
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Rénatane a écritC'est pas surprenant !!! Le domaine bleu est le plus gros forum , au Québec ! Je me trompe ?
Si je ne me trompe pas, il est même dans le top 3 des plus gros forums à travers la francophonie. Et je crois même qu'il est en première place
Si je ne me trompe pas, il est même dans le top 3 des plus gros forums à travers la francophonie. Et je crois même qu'il est en première place
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écrit
c'est toi qui a attiré plein de monde
J'pas certaine!! Une chose est sure par compte , lors du debut de mes question - suivi des sondages , le nombre de participant a doubler!!!C'est genial!! , donc si la participation a doubler , popularité du Domaine bleu a doubler , j'en suis sure
p'tite plogue j'ai un sondage sur l'ago a chaque jour participez en grand nombre --Message edité par bibi le 2006-02-03 17:59:13--
c'est toi qui a attiré plein de monde
J'pas certaine!! Une chose est sure par compte , lors du debut de mes question - suivi des sondages , le nombre de participant a doubler!!!C'est genial!! , donc si la participation a doubler , popularité du Domaine bleu a doubler , j'en suis sure
p'tite plogue j'ai un sondage sur l'ago a chaque jour participez en grand nombre --Message edité par bibi le 2006-02-03 17:59:13--
funny36 a écrit
Je commence juste a m'habituer a Carbo Ca me manque le temps ou Boutch faisait enrager Diane
Carbo je suis crampé a chaque fois qu'il font jouer son extrait..BINGO
Je sais pas si Mélissa celle qui donne les nouvelles du Loft a KYK...va dire elle aussi le Domaine bleu
Je commence juste a m'habituer a Carbo Ca me manque le temps ou Boutch faisait enrager Diane
Je sais pas si Mélissa celle qui donne les nouvelles du Loft a KYK...va dire elle aussi le Domaine bleu

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Ha oui la passe du bingo,,,,,Steph l'a fait passer encore aujourd'hui Y a celle ou Dom Dit qu'il poserait nu dans un magazine gay
Pour Mélissa,faudrait peut-etre lui envoyer un e-mail......
Ha oui la passe du bingo,,,,,Steph l'a fait passer encore aujourd'hui Y a celle ou Dom Dit qu'il poserait nu dans un magazine gay
Pour Mélissa,faudrait peut-etre lui envoyer un e-mail......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;