Sondage gars 3 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritEnfin Mathieu est dépassé!!!
il est p etre dépasser ,mais ont est tenace hen miki ?
il est p etre dépasser ,mais ont est tenace hen miki ?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
tuberale a écritSteve
c,est pas pour faire du têtage à Beppo mais en tk je vais te laisser mon adresse j,attends ton chèque hé?
Heullé posté par courrier recommandé. Dépense pas tout ça à même place-là hein?
Marci pour ton support indéfectible cé bin bin apprécié.
mdr
c,est pas pour faire du têtage à Beppo mais en tk je vais te laisser mon adresse j,attends ton chèque hé?
Heullé posté par courrier recommandé. Dépense pas tout ça à même place-là hein?
Marci pour ton support indéfectible cé bin bin apprécié.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sheira81 a écritSteve est mon deuxième choix... je le trouve à sa place ce gars là Physiquement, je n'aime pas les blonds, mais j'aime bien ce qu'il est pour le moment
Je t'appuie Beppo
Marci beaucoup. J'en connais une pour ne pas la nommer qui va bin manger ses bas... mdr
Je t'appuie Beppo
Marci beaucoup. J'en connais une pour ne pas la nommer qui va bin manger ses bas... mdr
Au plaisir!
jojo8 a écritJ'aime steeve,
jean francois a baissé pas mal dans mon estine quand il a fait sa p:tite crise à elisabetha.
Que tu es donc une femme de goût toi. Bravo! C'est vrai que le frisé était laitte à voir quand il s'est fâché contre la tite Cendrillon. Ouachhh!
jean francois a baissé pas mal dans mon estine quand il a fait sa p:tite crise à elisabetha.
Que tu es donc une femme de goût toi. Bravo! C'est vrai que le frisé était laitte à voir quand il s'est fâché contre la tite Cendrillon. Ouachhh!
Au plaisir!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Grain de sel a écritSteve, mais d'un autre côté, y a Mathieu, à force de voir sa binette un peu partout sur le forum.... j'va finir par me laisser tenter par son fan club..
Shittttt! Je vois que je vais avoir de l'ouvrage à faire avec toi. Mais que veux-tu? C'est aussi ça la vie.
Shittttt! Je vois que je vais avoir de l'ouvrage à faire avec toi. Mais que veux-tu? C'est aussi ça la vie.
Au plaisir!
J'ai voté Étienne, mais j'ai hésitée beaucoup.
Il parle plus et semble intéressant. Mais je commence à apprécier Steeve aussi...
Et Maxime, ben me semble qu'il fait pas grand chose... Mais il est vraiment ex-equo(corrigez moi si ca s'écrit pas comme ça) avec Etienne.
Pis J-F.... Pu capable. Mais c'est rendu que j'aime plus rire de lui que de Matthieu!
Il parle plus et semble intéressant. Mais je commence à apprécier Steeve aussi...
Et Maxime, ben me semble qu'il fait pas grand chose... Mais il est vraiment ex-equo(corrigez moi si ca s'écrit pas comme ça) avec Etienne.
Pis J-F.... Pu capable. Mais c'est rendu que j'aime plus rire de lui que de Matthieu!
www.logiga.ca
Kristy a écritJ'ai voté Étienne, mais j'ai hésitée beaucoup.
Il parle plus et semble intéressant. Mais je commence à apprécier Steeve aussi...Et Maxime, ben me semble qu'il fait pas grand chose... Mais il est vraiment ex-equo(corrigez moi si ca s'écrit pas comme ça) avec Etienne.
Tiens, tiens... Intéressant. Continue d'apprécier et tu n'auras pas de garçons ex aequo les uns avec les autres. mdr
Il parle plus et semble intéressant. Mais je commence à apprécier Steeve aussi...Et Maxime, ben me semble qu'il fait pas grand chose... Mais il est vraiment ex-equo(corrigez moi si ca s'écrit pas comme ça) avec Etienne.
Tiens, tiens... Intéressant. Continue d'apprécier et tu n'auras pas de garçons ex aequo les uns avec les autres. mdr
Au plaisir!