Aimez-vous le jingle? (musique)

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

DeltaLima  a écritMerci Char Aznable!

Maintenant je vais cesser de faire remonter au haut ce sondage.  Avoir le pouvoir de le barrer je le ferais bien mais ce n'est pas le cas.  Si Strophe me lit, peut-être pourra-t-elle me faire cet honneur.
   comprend pas moi la !    le barrer pour ?

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tiens, je vais le remonter en disait que j'ai voté que je n'aimais pas vraiment. Et je ne l'aime pas vraiment tout simplement parce que je trouve qu'il manque quelque chose, ou y'a quelque chose de trop... je ne pourrais pas te dire quoi, je ne m'y connais pas du tout en musique.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

matrix23  a écrit
   comprend pas moi la !    le barrer pour ?  

chuuut!  Juste pour ne plus qu'elle remonte..  Tout le monde l'a vu à plusieurs reprises maintenant.  On peut passer à un autre appel! ;-)

Bon ok, elle disparaîtra lentement mais sûrement, je sais.
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Jadomo  a écritTiens, je vais le remonter en disait que j'ai voté que je n'aimais pas vraiment. Et je ne l'aime pas vraiment tout simplement parce que je trouve qu'il manque quelque chose, ou y'a quelque chose de trop... je ne pourrais pas te dire quoi, je ne m'y connais pas du tout en musique.

haha mon comique!  Merci de ton point de vue.  En fait s'il ajoutait quelques chose je crois qu'on entendrait plus les lofteurs parler et en enlever ferait sans doute un peu tout nu?  Je sais pas...
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

DeltaLima  a écrit

chuuut!  Juste pour ne plus qu'elle remonte..  Tout le monde l'a vu à plusieurs reprises maintenant.  On peut passer à un autre appel! ;-)

Bon ok, elle disparaîtra lentement mais sûrement, je sais. en tk !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

DeltaLima  a écrit

haha mon comique!  Merci de ton point de vue.  En fait s'il ajoutait quelques chose je crois qu'on entendrait plus les lofteurs parler et en enlever ferait sans doute un peu tout nu?  Je sais pas...

Tu as tout à fait raison! Mais ça change pas que je trouve que la toune est comme entre 2 styles de musique. Tk, c'est mon humble avis.
Image

DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Jadomo  a écrit

Tu as tout à fait raison! Mais ça change pas que je trouve que la toune est comme entre 2 styles de musique. Tk, c'est mon humble avis.

En effet et je sais pas si ce genre porte un nom, il y en a tellement de nos jours!  Peut-être Électro-Jazzy-Pop-House?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Va donc savoir!  ;)
Image

Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

Pour ma part, je trouve le thème excellent, beaucoup mieux que la saison dernière. J'arrête pas de me chanter " tonight baby get down " !  
Question : qui chante ? J'ai l'impression d'entendre Ariane Moffatt. Remarquez, ça peut-être été dit quelque part. Si c'est le cas, désolé !  

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Azurill  a écritPour ma part, je trouve le thème excellent, beaucoup mieux que la saison dernière. J'arrête pas de me chanter " tonight baby get down " !  
Question : qui chante ? J'ai l'impression d'entendre Ariane Moffatt. Remarquez, ça peut-être été dit quelque part. Si c'est le cas, désolé !    

Moi aussi je me posais la même question? Qui chante sur le thème d'ouverture?
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

DeltaLima  a écrit

En effet et je sais pas si ce genre porte un nom, il y en a tellement de nos jours!  Peut-être Électro-Jazzy-Pop-House?

Je pense qu'on appelle ça du "dance" tout simplement. En tout cas, c'est le genre de musique qu'on entend dans les discothèques.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »