Aimez-vous le jingle? (musique)

Modérateur : Elise-Gisèle

DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Je suis accroc au jingle..  Chaque fois que la musique repart, j'ai le goût de faire du surplace dubout et de passer mon poids d'un pied à l'autre.  Bon mélange de house et d'éléctro!  J'ai encore le petit beat dans ma tête avec la voix "Loft Story..."

Mon moment préféré est après le mot de la fin de Virginie, le jingle reprends plus fort et il montre quelques images encore...  je trouve que ça fait un beau mariage tout ça.

Je me demande si on peut télécharger l'intégrale?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

j'aime beaucoup quand a moi !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

P.S.  Expliquer votre choix!  Pourquoi vous ne l'aimez pas?  C'est pas votre style?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime beaucoup
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

4 qui détestent?  Mais pourquoi?  Expliquez-vous!  Voilà quelques heures à peine personne ne détestait.  Est-ce seulement pour renverser le sondage? --Message edité par DeltaLima le 2006-02-02 16:33:43--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'ai répondu "Bof..."  En fait, je trouve que c'est bien correct comme jingle pour le début d'une émission comme ça, c'est définitivement mieux que le jingle de LS1 qui me tappait sur les nerfs, mais disons que je n'achèterais pas la cassette si ça se fait.  Mais c'est bien correct quand même pour l'émission.
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

En passant, est-ce bien Karl Wolf qui l'a fait?  Sans acheter tout l'album , si je pouvais me procurer celle-là, j'aimerais bien.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je déteste pas, mais il manque un petit quelque chose techno qui donne envie de se lever et danser.

Comme du Michel Louvain moderne qu'il faudrait remixer
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Bambi_Smiley  a écritJe déteste pas, mais il manque un petit quelque chose techno qui donne envie de se lever et danser.

Il manque quelque chose de techno?  S'il y en avait trop, elle ne pourrait probablement plus jouer comme ambiance en arrière plan.

J'ignore toujours si c'est Karl Wolf, il a un super site par contre.  J'ignorais qu'il était actif à Montréal et responsable de plein de truc de nos artistes.

Un beau résumé ici: http://www.soundbeatradio.com/news/127/ ... 12-13.html
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

je l'aime , mais c'est un vrai ver d'oreille surtout... une fois que je l'entend dans la soirée je l'ai dans la tête pour un bout...

~La vie est si fragile........~
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Sahoe  a écritje l'aime , mais c'est un vrai ver d'oreille surtout... une fois que je l'entend dans la soirée je l'ai dans la tête pour un bout...

En effet..  même dans la journée suivante, elle me passe souvent par la tête donc je pense à ce qu'il pourrait se passer le soir.

"Loft Sory...  nous deux en tandem..."
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Encore là, 7 personnes qui détestent mais ne se justifient pas, c'est dommage, j'ai pas tendance à croire les 7 dans ce cas mais sans doute que quelques'uns détestent vraiment.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

DeltaLima  a écritEncore là, 7 personnes qui détestent mais ne se justifient pas, c'est dommage, j'ai pas tendance à croire les 7 dans ce cas mais sans doute que quelques'uns détestent vraiment.
Euh... je ne comprends pas trop ton commentaire !   C'est si difficile à comprendre que tous n'ont pas les mêmes goûts ? Me semble que ce serait plate si nous aimions tous la même maudite affaire non ?  ;) Je ne comprends pas pourquoi les gens qui n'aiment pas doivent se justifier...  

Et je ne dis pas ça pour moi, j'ai même pas voté encore. Mais bon... non, je ne trippe vraiment pas sur la toune de LS. Pour moi, elle est ok sans plus. Pas du tout mon genre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Sahoe  a écritje l'aime , mais c'est un vrai ver d'oreille surtout... une fois que je l'entend dans la soirée je l'ai dans la tête pour un bout...

Même chose pour moi. Je l'ai dans la tête toute la soirée et j'ai des flash-backs durant la journée.
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Strophe  a écrit
Euh... je ne comprends pas trop ton commentaire !   C'est si difficile à comprendre que tous n'ont pas les mêmes goûts ? Me semble que ce serait plate si nous aimions tous la même maudite affaire non ?  ;) Je ne comprends pas pourquoi les gens qui n'aiment pas doivent se justifier...  

Voyons Strophe, quoi tu comprends pas?  J'ai pas demandé aux gens d'aimer, je demande pourquoi ils n'aiment pas.  Il y a une raison, ça peut être que c'est pas du tout leur genre, qu'ils aiment plutôt le heavy et son très loin de ce style, qu'elle leur tombe simlement sur les nerfs, qu'elle ne "fit" pas selon eux, je sais pas moi.  De là à détester, je suis curieux de savoir pourquoi!  C'est tout.

Ça te va?  J'aurais dû y aller avec 3 choix, j'aime, bof ou j'aime pas, j'aurais pas été plus curieux mais là le "déteste" m'intrigue. --Message edité par DeltaLima le 2006-02-04 04:25:14--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

DeltaLima  a écrit

Voyons Strophe, quoi tu comprends pas?  J'ai pas demandé aux gens d'aimer, je demande pourquoi ils n'aiment pas.  Il y a une raison, ça peut être que c'est pas du tout leur genre, qu'ils aiment plutôt le heavy et son très loin de ce style, qu'elle leur tombe simlement sur les nerfs, qu'elle ne "fit" pas selon eux, je sais pas moi.  De là à détester, je suis curieux de savoir pourquoi!  C'est tout.

Ça te va?  J'aurais dû y aller avec 3 choix, j'aime, bof ou j'aime pas, j'aurais pas été plus curieux mais là le "déteste" m'intrigue.  

Si je te dis que je déteste le brocoli, dois-je me justifier ?  ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rick

Message par Rick »

Personellement je ca me laisse indiferent.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je suis totalement indifférente...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Dans mes goûts à moi je dirais que je déteste,le thème fait un peu trop DJ-techno-disco-pop-dance volume 48.Par contre si tu me demande si le thème ``fit`` avec Loft Story,je dirais qu`il est parfait.Tsé,je vois mal un thème style trash metal être associés avec du monde qui se parfume, ou encore un thème de musique classique avec Mathieu ou Etienne en arrière... --Message edité par Char Aznable le 2006-02-04 19:07:00--
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Merci Char Aznable!

Maintenant je vais cesser de faire remonter au haut ce sondage.  Avoir le pouvoir de le barrer je le ferais bien mais ce n'est pas le cas.  Si Strophe me lit, peut-être pourra-t-elle me faire cet honneur.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »