Résumé Webcam Samedi 4 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
ISHHHH! Je suis au bain tourbillon et le bruit est assourdissant. On entend à peine les voix. Je crois que Lysandre gratte le dos d'Alexandre. Mais il est bien difficile d'entendre ce qui se dit tellement le jet est dominant dans le son.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Smartie, il est allé chez Bulle et j'y étais. Il y avait un rôti qui cuisait dans le four et qui a fait déclenché le système d'alarme et les pompiers sont arrivés avec les sirènes et toute l'affaire et Étienne était un des pompiers. On l'avait trouvé ben cute ce soir là mais on pensait pas qu'on le retrouverait à Loft Story
iata a écritSmartie, il est allé chez Bulle et j'y étais. Il y avait un rôti qui cuisait dans le four et qui a fait déclenché le système d'alarme et les pompiers sont arrivés avec les sirènes et toute l'affaire et Étienne était un des pompiers. On l'avait trouvé ben cute ce soir là mais on pensait pas qu'on le retrouverait à Loft Story
hAAAAAA c'est ça le truc pour voir des pompiers.....
Scusez... je suis un peu maniaque
hAAAAAA c'est ça le truc pour voir des pompiers.....
Scusez... je suis un peu maniaque
iata a écritSmartie, il est allé chez Bulle et j'y étais. Il y avait un rôti qui cuisait dans le four et qui a fait déclenché le système d'alarme et les pompiers sont arrivés avec les sirènes et toute l'affaire et Étienne était un des pompiers. On l'avait trouvé ben cute ce soir là mais on pensait pas qu'on le retrouverait à Loft Story
wow...J avoue moi aussi j serais resté assez bouche bée dle voir rentrer chez nous!!!! Chanceuses....
wow...J avoue moi aussi j serais resté assez bouche bée dle voir rentrer chez nous!!!! Chanceuses....
D'après ce que je vois ou dépendant de l'angle de la caméra, il m'apparaît que Lysandre soit assise dans le tourbillon sur Alexandre.
Il y avait un cadavre dans le lit solaire et je ne pouvais voir qui mais tout à coup un homme en bobettes noires en est sorti... Mathieu.
Dans le tourbillon, je vois Lysandre, Alexandre, Maxime, Nancy, Étienne et une autre fille que je ne peux identifier.
Benoît joue au billard avec... trop loin pour voir qui...
Il y avait un cadavre dans le lit solaire et je ne pouvais voir qui mais tout à coup un homme en bobettes noires en est sorti... Mathieu.
Dans le tourbillon, je vois Lysandre, Alexandre, Maxime, Nancy, Étienne et une autre fille que je ne peux identifier.
Benoît joue au billard avec... trop loin pour voir qui...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»