Résumé Webcam Samedi 4 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu, Jean-François et Maxime parlent des filles... L'une d'elle aurait dit à J-F qu'elle était certaine d'avoir un des gars dans sa poche et qu'elle s'attaquait maintenant à un autre gars... Malgré que Mathieu lui ai demandé qui maintes et maintes fois... J-F refuse de le dire... Il a laissé sous-entendre que le gars est l'un d'eux... donc Mathieu ou Maxime... --Message edité par Bullle le 2006-02-04 21:15:50--
MayClo a écrit
je sais pas si jsuis la seule, mais je trouve ca un peu poche que tu dises «nazi»... tk, jme sens un peu comme attaquée... pcq ma soeur a marié un allemand...tk.. jsais pas si tu comprends mais bon...
Coté Loft, je suis contente de voir que ALEX écoute C.R.A.Z.Y. meme s'il n'aime pas les films québécois
Désolé, je cherchais une rime pour zizi et elle était facile.
je sais pas si jsuis la seule, mais je trouve ca un peu poche que tu dises «nazi»... tk, jme sens un peu comme attaquée... pcq ma soeur a marié un allemand...tk.. jsais pas si tu comprends mais bon...
Coté Loft, je suis contente de voir que ALEX écoute C.R.A.Z.Y. meme s'il n'aime pas les films québécois
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk a écrit
pi en plus ta rime était tellement conne ! --Message edité par matrix23 le 2006-02-04 21:20:56--
pi en plus ta rime était tellement conne ! --Message edité par matrix23 le 2006-02-04 21:20:56--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Berk a écrit
À ton image mon chéri.
Pelaille! Berk et Matrix j'espère que le tout est fait avec humour ou amour je ne sais trop mais en autant que ça ne soit pas sérieux mes trésors... mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-04 21:25:06--
À ton image mon chéri.
Pelaille! Berk et Matrix j'espère que le tout est fait avec humour ou amour je ne sais trop mais en autant que ça ne soit pas sérieux mes trésors... mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-04 21:25:06--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Berk a écrit
À ton image mon chéri.
Té ben gentille ma belle guenon d'amour ! j'aime ca etre ton ptit con préféré
À ton image mon chéri.
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Beppo a écrit
ben non , moi et berk on se donne toujours des petits noms d'amour comme ca !
ben non , moi et berk on se donne toujours des petits noms d'amour comme ca !
matrix23 a écrit
Moi, des déclarations d'amour semblables me virent complètement sur le top. Je donnerais cher pour en lire des comme ça un jour à mon égard. Mais là cé pas le temps pantoutte car je ne veux pas renier mon engagement face à la discrétion volontaire.
Moi, des déclarations d'amour semblables me virent complètement sur le top. Je donnerais cher pour en lire des comme ça un jour à mon égard. Mais là cé pas le temps pantoutte car je ne veux pas renier mon engagement face à la discrétion volontaire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
c'est une longue histoire entre moi et la belle berk !
c'est une longue histoire entre moi et la belle berk !
capucine243 a écritSont tu assez plate,la plupart du temps ,font rien de leurs dix doigts ,aucune initiative ils attendent comme des enfants qu on leur trouve des activités me semble lofts story 1 ,le samedi soir ils te pétaient une soirée ,avec déguisements ,c était fou au boutte
Faut pas oublier que le producteur n'est pas le même cette année...celui de LF1 est derrière les barreaux ...malgré le geste odieux qu'il a fait faut quand même avouer qu'il avait le ciboulot pour mettre le fun dans la cabane dans LF1
Faut pas oublier que le producteur n'est pas le même cette année...celui de LF1 est derrière les barreaux ...malgré le geste odieux qu'il a fait faut quand même avouer qu'il avait le ciboulot pour mettre le fun dans la cabane dans LF1
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]