Résumé Webcam Samedi 4 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
iata a écritNe vous découragez pas personne je suis un peu lente mais comment attachante
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Sont tu assez plate,la plupart du temps ,font rien de leurs dix doigts ,aucune initiative ils attendent comme des enfants qu on leur trouve des activités me semble lofts story 1 ,le samedi soir ils te pétaient une soirée ,avec déguisements ,c était fou au boutte --Message edité par capucine243 le 2006-02-04 20:59:37--
Berk a écrit
T'aime les zizis nazi?
je sais pas si jsuis la seule, mais je trouve ca un peu poche que tu dises «nazi»... tk, jme sens un peu comme attaquée... pcq ma soeur a marié un allemand...tk.. jsais pas si tu comprends mais bon...
Coté Loft, je suis contente de voir que ALEX écoute C.R.A.Z.Y. meme s'il n'aime pas les films québécois
T'aime les zizis nazi?
je sais pas si jsuis la seule, mais je trouve ca un peu poche que tu dises «nazi»... tk, jme sens un peu comme attaquée... pcq ma soeur a marié un allemand...tk.. jsais pas si tu comprends mais bon...
Coté Loft, je suis contente de voir que ALEX écoute C.R.A.Z.Y. meme s'il n'aime pas les films québécois
-
- Stagiaire