Étienne est en amour avec Lysandre ??
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas... mais sincèrement je ne crois pas qu'on peut être "en amour" avec quelqu'un qu'on connait depuis même pas une semaine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJe ne sais pas... mais sincèrement je ne crois pas qu'on peut être "en amour" avec quelqu'un qu'on connait depuis même pas une semaine.
Je pense la même chose
Lysandre est visiblement charmé par Étienne, mais en amour
Je crois que lui aussi l'aime bien, mais je ne pourrais pas dire à quel point.
Je pense la même chose
Lysandre est visiblement charmé par Étienne, mais en amour
Je crois que lui aussi l'aime bien, mais je ne pourrais pas dire à quel point.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Manitou de la Parlotte
Ce soir, je l`ai plus observé Lysiandre....faut pas oublier qu`ils jouent tous là-dedans. Ca parait être qu`elle est en amour avec Etienne, mais ca se peut qu`elle le mette au ballotage au prochain tour. Elle va l`éliminer pour pas que les autres lui vole.
Et lui Etienne...je le trouve charmant.....suis pas certaine que Lysiandre soit sa préférée.
Et lui Etienne...je le trouve charmant.....suis pas certaine que Lysiandre soit sa préférée.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Strophe a écritJe ne sais pas... mais sincèrement je ne crois pas qu'on peut être "en amour" avec quelqu'un qu'on connait depuis même pas une semaine.
ça se peut! mais faut que le gars soit ingénieur!
Cé juste plus dur a croire dans le contexte de l'émission
ça se peut! mais faut que le gars soit ingénieur!
Cé juste plus dur a croire dans le contexte de l'émission
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
amethyste a écritLysandre n'est pas le genre d'Etienne pantoute !! elle a beau être "pâmée" dessus mais la madame va être décue...moi je verrais plus Etienne avec Stephanie
c'est ce que je pense aussi !
c'est ce que je pense aussi !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Fabine a écritJe n'ai pas lu les réponses mais selon moi personnes n'est en amour avec personnes.
Non, il n'y a pas une seule poupounes en amour avec un innocent.
En effet, Mathieu l'a dit à Ély qu'ils étaient tous trop "friendly" pour qu'ils se forment des couples. S'il se forment des couples, ça va être des couples "fake" juste pour le but du jeu.
Non, il n'y a pas une seule poupounes en amour avec un innocent.
En effet, Mathieu l'a dit à Ély qu'ils étaient tous trop "friendly" pour qu'ils se forment des couples. S'il se forment des couples, ça va être des couples "fake" juste pour le but du jeu.