Étienne est en amour avec Lysandre ??

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

LYsandre est totalement en amour avec étienne ca parait! Mais étienne croyez vous que lui aussi ???
bleuet
Novice

Message par bleuet »

non

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je ne sais pas... mais sincèrement je ne crois pas qu'on peut être "en amour" avec quelqu'un qu'on connait depuis même pas une semaine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bleuet
Novice

Message par bleuet »

Strophe  a écritJe ne sais pas... mais sincèrement je ne crois pas qu'on peut être "en amour" avec quelqu'un qu'on connait depuis même pas une semaine.    

exactement ce que je pense, malgré que es ce vraiement l'amour qu'il recherche là?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je sais pas...mais en tk..ils se valent bien tous les 2...je ne trouve pas qu'ils ont de belles personnalités.....
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Strophe  a écritJe ne sais pas... mais sincèrement je ne crois pas qu'on peut être "en amour" avec quelqu'un qu'on connait depuis même pas une semaine.  

Je pense la même chose  

Lysandre est visiblement charmé par Étienne, mais en amour  

Je crois que lui aussi l'aime bien, mais je ne pourrais pas dire à quel point.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Lysandre en amour?  Elle me semble avoir le coeur trop sec pour s'investir avec qui que ce soit.  J'espère qu'Étienne ne tombera pas dans son filet.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'ai aussi remarqué que Lysandre avait un tit faible pour Étienne... et pour Alex aussi
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ce soir, je l`ai plus observé Lysiandre....faut pas oublier qu`ils jouent tous là-dedans. Ca parait être qu`elle est en amour avec Etienne, mais ca se peut qu`elle le mette au ballotage au prochain tour. Elle va l`éliminer pour pas que les autres lui vole.

Et lui Etienne...je le trouve charmant.....suis pas certaine que Lysiandre soit sa préférée.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

il est pas plate ce gars la , mais ben plate , ca animerais ses temps morts une relation avec lysandre : a parlerait pour lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

LeeLou  a écritil est pas plate ce gars la , mais ben plate , ca animerais ses temps morts une relation avec lysandre : a parlerait pour lui
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Lysandre n'est pas le genre d'Etienne pantoute !! elle a beau être "pâmée" dessus mais la madame va être décue...moi je verrais plus Etienne avec Stephanie
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ça se peut!   mais faut que le gars soit ingénieur!

Cé juste plus dur a croire dans le contexte de l'émission
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

amethyste  a écritLysandre n'est pas le genre d'Etienne pantoute !! elle a beau être "pâmée" dessus mais la madame va être décue...moi je verrais plus Etienne avec Stephanie
c'est ce que je pense aussi !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je trouve cela dommage qu'un gars comme Étienne apprécie à ce point Lysandre et Dominique et malheureusement je crois qu'elles vont se rendre loin ces 2 là
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

je l'aime bien moi Lysandre ... je la trouve comique ! Par contre, jsuis daccord avec vous pour certain point ...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je verrais bien Etienne avec la belle Stéphanie!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je n'ai pas lu les réponses mais selon moi personnes n'est en amour avec personnes.

Non, il n'y a pas une seule poupounes en amour avec un innocent.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Dapres ce que j'ai pu voir dans l'émission de ce soir il semble pas totalemnt désintéressé.... faut croire qu'elle c charmé à l'ombre des caméras...

~La vie est si fragile........~
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Fabine  a écritJe n'ai pas lu les réponses mais selon moi personnes n'est en amour avec personnes.

Non, il n'y a pas une seule poupounes en amour avec un innocent.  

En effet, Mathieu l'a dit à Ély qu'ils étaient tous trop "friendly" pour qu'ils se forment des couples. S'il se forment des couples, ça va être des couples "fake" juste pour le but du jeu.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »