sondage Les deux premieres filles au ballotages ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je trouve que Nancy ne prend pas assez sa place, c'est dommage, elle a l'air sympathique. Les gars n'ont pas l'air de l'avoir remarquée et ils la nommeront peut-être.
Mais dans le fond, c'est à se demander si ça ne peut pas l'aider au contraire. Ils ne trippent peut-être pas sur elle, mais elle ne les dérange pas non plus. Ils seront peut-être plutôt portés à mettre en ballotage une qu'ils trouveront plus dérangeante. De ce côté-là, Lisandre a l'air de tomber sur les nerfs de plusieurs, autant les gars que les filles.
Mais dans le fond, c'est à se demander si ça ne peut pas l'aider au contraire. Ils ne trippent peut-être pas sur elle, mais elle ne les dérange pas non plus. Ils seront peut-être plutôt portés à mettre en ballotage une qu'ils trouveront plus dérangeante. De ce côté-là, Lisandre a l'air de tomber sur les nerfs de plusieurs, autant les gars que les filles.
Moi je dit NANCY et DOMINIQUE ... J'espere que nancy sera sauvé... pour l'instant , elle mérite beaucoup beaucoup beaucoup plus de resté dans le loft que l'autre ! ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
J'aimerais que ce soit Dominique et Lysandre... mais je crois que ce sera Stéphanie et Nancy
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots