Pour les distraits: Émission de se soir 18h!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit Tu sauras que c'est en grande partie mathieu qui fait le show !
Ouan pi? T'as armarqué itou que Steve a fait parler de lui aujourd'hui tout en étant discret et réservé pi itou, faut le dire, bin bin gentleman, hein? Dis, dis, dis? Pas « dis » mais écris, écris, écris.
Ouan pi? T'as armarqué itou que Steve a fait parler de lui aujourd'hui tout en étant discret et réservé pi itou, faut le dire, bin bin gentleman, hein? Dis, dis, dis? Pas « dis » mais écris, écris, écris.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Bon bon... je veux bien admettre que je l'aime bien Steve et qu'il est effectivement un gentleman. Par contre, de ton côté tu dois admettre que si y'avait juste des discrets comme Steve... le show lèverait pas fort
Donc vive Mathieu ! --Message edité par Strophe le 2006-02-04 19:14:14--
Bon bon... je veux bien admettre que je l'aime bien Steve et qu'il est effectivement un gentleman. Par contre, de ton côté tu dois admettre que si y'avait juste des discrets comme Steve... le show lèverait pas fort
Donc vive Mathieu ! --Message edité par Strophe le 2006-02-04 19:14:14--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale a écrit
t,a remarqué ça toi itou.?....
Moi aussi !! Maudit que je riais !!
t,a remarqué ça toi itou.?....
Moi aussi !! Maudit que je riais !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Citation :sheira81 a dit :
Steve, je le trouve vraiment bien. J'ai trouvé que c'était une belle attention la rose et le fait qu'il était un peu dans son coin, je crois que ça s'explique par ce qu'il a dit à Lysandre. C'est un gars un peu timide, qui a besoin d'un certain temps pour s'intégrer à un groupe. Mais moi, il me touche ce gars là
Moi aussi j'aime beaucoup Steve. C'était vraiment une belle attention l'idée du message et de la rose. Je trouve qu'il a une belle sensiblité ce gars là. Je l'apprécie encore plus de jours en jours.
Steve, je le trouve vraiment bien. J'ai trouvé que c'était une belle attention la rose et le fait qu'il était un peu dans son coin, je crois que ça s'explique par ce qu'il a dit à Lysandre. C'est un gars un peu timide, qui a besoin d'un certain temps pour s'intégrer à un groupe. Mais moi, il me touche ce gars là
Moi aussi j'aime beaucoup Steve. C'était vraiment une belle attention l'idée du message et de la rose. Je trouve qu'il a une belle sensiblité ce gars là. Je l'apprécie encore plus de jours en jours.
je l,ai vu,steve était tout seul assis pendant quelle est avec étienne!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabine a écritJe n'ai pas vu la quotidienne, mais par vos érits, je l'aime beaucoup le petit Steve. Il se sent mal dans le loft mais c'est quand même celui qui a eu le petit geste qui ccmpte. Je veux le maternerer celui-la....
Vas-y mon petit blond mélangé, matante, t'aimes beauoup même si ça compte pas.
On dit que le bonheur se compose de petits gestes tsé! mdr Cré yé! me v'là rendu phélosauphe.
Vas-y mon petit blond mélangé, matante, t'aimes beauoup même si ça compte pas.
On dit que le bonheur se compose de petits gestes tsé! mdr Cré yé! me v'là rendu phélosauphe.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Mathieu l'autre jour a été pénalisé de 100.00 $ parce qu'il n'a pas voulu relever le défi que la direction lui avait lancé: embrasser les filles en dedans d'une heure.
Lysandre, elle, n'a pas respecté le sien, qui était de s'assoeir avec Steve et de partager ensemble des moments. Elle a préféré, à un moment donné, aller aider Étienne a laver la vaisselle.
Et bien, vu qu'elle n'a pas respecté son défi, sera-t-elle pénalisée par la direction? Je le souhaite. Car, il me semble que sa priorité à elle, c'était Steve et Steve, Lysandre (Steve a été plus que correct).
Une pénalité pour Lysandre s'impose.