Pour les distraits: Émission de se soir 18h!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ha ben finalement elle lui a claqué la porte au nez ! est ben ... mal élevé !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LYSANDRe....
Y on tu vraiment montré Étienne embrassant élizabettha ?
Y on tu vraiment montré Étienne embrassant élizabettha ?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
ophelie20 a écritlysandre, alexandre et isabelle viennent de prendre une machante debarque
par contre, steve vient de monter!
et benoit, toujours autant pas capable!!!
Idem pour moi...
Ben Lysandre elle n'a pas vraiment pris de débarque... elle était déjà TRÈS basse
Mais Isabelle et Alex C'est pas fort
Steve, je le trouve vraiment bien. J'ai trouvé que c'était une belle attention la rose et le fait qu'il était un peu dans son coin, je crois que ça s'explique par ce qu'il a dit à Lysandre. C'est un gars un peu timide, qui a besoin d'un certain temps pour s'intégrer à un groupe. Mais moi, il me touche ce gars là
par contre, steve vient de monter!
et benoit, toujours autant pas capable!!!
Idem pour moi...
Ben Lysandre elle n'a pas vraiment pris de débarque... elle était déjà TRÈS basse
Steve, je le trouve vraiment bien. J'ai trouvé que c'était une belle attention la rose et le fait qu'il était un peu dans son coin, je crois que ça s'explique par ce qu'il a dit à Lysandre. C'est un gars un peu timide, qui a besoin d'un certain temps pour s'intégrer à un groupe. Mais moi, il me touche ce gars là
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
sheira81 a écrit
Idem pour moi...
Mets en que c'est un homme bien. Il a de la classe en tout cas et est d'une simplicité étonnante. Il ne fait pas simple comme d'autres. mdr
Idem pour moi...
Mets en que c'est un homme bien. Il a de la classe en tout cas et est d'une simplicité étonnante. Il ne fait pas simple comme d'autres. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sheira81 a écrit
Idem pour moi...
lysandre etait très basse pour moi aussi mais la cets encore pire!!!!!
Idem pour moi...
lysandre etait très basse pour moi aussi mais la cets encore pire!!!!!

Sahoe a écritalexandre vien de prendre une moyenne débarque a mon classement...
riducule son affaire sur sa blonde enceinte... qu'il a peur de ce qu'elle vas avoir l'air
met en ca se peut tu y veut pas que sa blonde change physiquement apres une grossesse assez superficiel le gars --Message edité par nancy31f le 2006-02-04 18:42:19--
riducule son affaire sur sa blonde enceinte... qu'il a peur de ce qu'elle vas avoir l'air
met en ca se peut tu y veut pas que sa blonde change physiquement apres une grossesse assez superficiel le gars --Message edité par nancy31f le 2006-02-04 18:42:19--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain