Quel est le premier lofteur qui va faire sa crise dans les médias?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
LE LIVRE DE LYSandre pourrait être :
1)ON MA OUBLIGÉ A OUVRIR UNE CANNE DE THON !
OU
2) PATE OU POITRINE
3) jE NE SUIS PAS CAPABLE DE LEVER UN CHAUDRON D'EAU !
1)ON MA OUBLIGÉ A OUVRIR UNE CANNE DE THON !
OU
2) PATE OU POITRINE
3) jE NE SUIS PAS CAPABLE DE LEVER UN CHAUDRON D'EAU !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Hum... tk, je suis certaine que ce n'est pas Maxime, Benoit, Steve, Stéphanie, Nancy, Isabelle, Alexandre ou Étienne...
Ca va se jouer avec les autres : je suis aussi porté a croire JF.. mais Lysandre et Dominique sont aussi de bonnes chialeuses... MAthieu lui va faire une crise après avoir vu les vidéos.. un genre de truc a la Stéphane de SA... Elisabetta aussi aurait un potentiel de premiere crise médiatique !
On verra....
Ca va se jouer avec les autres : je suis aussi porté a croire JF.. mais Lysandre et Dominique sont aussi de bonnes chialeuses... MAthieu lui va faire une crise après avoir vu les vidéos.. un genre de truc a la Stéphane de SA... Elisabetta aussi aurait un potentiel de premiere crise médiatique !
On verra....
Beppo a écrit
Je dirais Mathieu et son traîté...
Comment être colon et le demeurer même dans le loft.
mdr
Tu vois, j'ai une version légèrement différente sur ma table de chevet :
Comment être colon et que ça passe bien.
L'histoire d'un videur de bar qui s'est recyclé en avatar : Pas payant, mais oh combien gratifiant.
Je dirais Mathieu et son traîté...
Comment être colon et le demeurer même dans le loft.
mdr
Tu vois, j'ai une version légèrement différente sur ma table de chevet :
Comment être colon et que ça passe bien.
L'histoire d'un videur de bar qui s'est recyclé en avatar : Pas payant, mais oh combien gratifiant.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]