Le Maréchal bashing
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Personnalité contreversée,Isabelle semble avoir son armée de détracteurs.Nous l'avons vu dimanche sur le forum et je suis sûr que dimanche prochain elle recevra sa dose d'injures encore.
Moi ça m'énerve un peu le bashing de masse un peu gratuit qu'elle subit.Moi je l'aime bien Isabelle Maréchal,j'aimais tellement ''La fin du monde est à sept heures'',Maréchal,Dufort,Blanchet etbiensûr Labrèche,mon idole .Alors de quel allégeance êtes vous?
Moi ça m'énerve un peu le bashing de masse un peu gratuit qu'elle subit.Moi je l'aime bien Isabelle Maréchal,j'aimais tellement ''La fin du monde est à sept heures'',Maréchal,Dufort,Blanchet etbiensûr Labrèche,mon idole .Alors de quel allégeance êtes vous?
-
- Manitou de la Parlotte
Isabelle Maréchal à fait une très bonne animation dimanche dernier. Je la préfère de loin à Renée Claude Brazeau. Il me semble que cette année l'émission à plus de crédibilité surtout sans le Doc Mailloux. Méchante différence entre lui et Hugo d'OD le nouveau psy de l'émission...Wow.
Mélanie n'a pas dit grand chose dimanche dernier et j'ai pas trop compris son rôle sur le panel. Il me semble que si ils auraient voulu inviter un ex lofteur, Marie Laurence aurait eu plus d'entregent pour le faire, me semble. Mais Mélanie tenait à tout pris à avoir un rôle dans le deuxième loft...
Mélanie n'a pas dit grand chose dimanche dernier et j'ai pas trop compris son rôle sur le panel. Il me semble que si ils auraient voulu inviter un ex lofteur, Marie Laurence aurait eu plus d'entregent pour le faire, me semble. Mais Mélanie tenait à tout pris à avoir un rôle dans le deuxième loft...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
preciosa a écritIsabelle Maréchal à fait une très bonne animation dimanche dernier. Je la préfère de loin à Renée Claude Brazeau. Il me semble que cette année l'émission à plus de crédibilité surtout sans le Doc Mailloux. Méchante différence entre lui et Hugo d'OD le nouveau psy de l'émission...Wow.
Moi aussi je penses que ça aurait été meilleur avec elle.Mélanie ne parlait presque pas,pis elle avait toute une coiffure
Moi aussi je penses que ça aurait été meilleur avec elle.Mélanie ne parlait presque pas,pis elle avait toute une coiffure
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je n'aime pas Isabelle Maréchal au départ, mais elle a fait une très bonne émission, pas facile de faire du direct et elle s'est très bien débrouillée. Elle m'a même très surprise, peut-être finalement que nous apprendrons à mieux la connaitre et à l'aimer.
De plus, ca prend du ''guts'' rare pour faire ce genre d'émission où tu ne peux vraiment pas prévoir à l'avance ce qui peut arriver, ils sont ''timés'' au quart de tour et ca prend quelqu'un qui sait se revirer de bord assez vite.
C'est juste Mélanie que je trouve qui n'a pas sa place, les autres, je peux faire avec.
De plus, ca prend du ''guts'' rare pour faire ce genre d'émission où tu ne peux vraiment pas prévoir à l'avance ce qui peut arriver, ils sont ''timés'' au quart de tour et ca prend quelqu'un qui sait se revirer de bord assez vite.
C'est juste Mélanie que je trouve qui n'a pas sa place, les autres, je peux faire avec.