StarAc5 1 mois après (Télé 2 Semaines)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Cliquer:
http://img384.imageshack.us/my.php?imag ... size14.jpg

Télé 2 semaines du 4 au 17 février

Donc, d'après l'article, Magalie, Jérémy, Pascal et Emilie travaillent déjà sur un album... Surprise que le single d'Emilie soit prévu pour septembre, d'habitude ils sortent tous avant la tournée, vers Mars... mais si cela se confirme, peut-être que le single précédera juste l'album, qu'elle pourrait alors promouvoir sur la StarAc6... Bon, je rêve déjà, attendons qu'Emilie donne des infos sûres à ses sites...

Maud a fait savoir à ses fans qu'elle était en studio pour une chanson collégiale avec les autres candidats qui font la tournée et qui apparaitra sur la compilation "Les singles", dans les bacs, d'après Maud toujours, en avril. Elle enregistrerait son propre titre vers le 9 février, on ne sait pas encore si il sortira en single ou sera juste sur la compilation...

Pour rappel, Magalie sort son single le 28 février et l'labum début mars. Jérémy annonce son single pour la 6 mars.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

merci

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Merci !!

Mais moi j'attend des nouvelles d'ely pour sont news cd et la confirmation pour René Angeil  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Septembre, c'est loin en titi !
rigolote
Nouveau Né du Forum

Message par rigolote »

Maya31  a écritMerci !!

Mais moi j'attend des nouvelles d'ely pour sont news cd et la confirmation pour René Angeil    

Je soutiens Ely et j'aimerais savoir ou tu as vu que René Angelil soutiendrait Ély.  Je suis en europe et je n'ai pas acces a toutes les nouvelles venant du québec.  Il ne me semble pas non plus avoir vu cette nouvelles dans les revues de presses qui circulent sur le net.  Alors je me demande un peu si c'est de l'info ou de l'intox.

Dans un autre post on parle de septembre....??

Merci de me renseigner car si vraiment René Angelil prends Ely sous ses ailes ce ne sera que du bonheur pour elle
Slenderframe
Magicien des Mots

En tout cas, Emilie semble décidée... Elle vient de laisser un 5ème message sur emilieminatchy.com.
Elle travaille dur et promet de revenir très vite... Elle a aussi une pensée pour les Réunionnais qui subissent depuis quelques semaines une invasions de moustiques dont la piqûre provoque des fièvres douloureuses...

On ne devrait plus tarder à avoir des nouvelles officielles des uns et des autres, d'ici deux semaines les choses devraient être claires...
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Emilie est persévérante, déterminée et bosseuse, je lui souhaite de réussir et d'avoir une carrière longue.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

rigolote  a écrit

Je soutiens Ely et j'aimerais savoir ou tu as vu que René Angelil soutiendrait Ély.  Je suis en europe et je n'ai pas acces a toutes les nouvelles venant du québec.  Il ne me semble pas non plus avoir vu cette nouvelles dans les revues de presses qui circulent sur le net.  Alors je me demande un peu si c'est de l'info ou de l'intox.

Dans un autre post on parle de septembre....??

Merci de me renseigner car si vraiment René Angelil prends Ely sous ses ailes ce ne sera que du bonheur pour elle

Et oui ca vien de la Presse Francaise ses juste plate que la personne en question n'est pas pu me l'envoyer mais pour le moment on parle de Rumeur mais de Rumeur qui fais sont chemain et la Webmastrice d'eliOnline la vu elle aussi mais comme ses pas confirmer elle ne veux pas metre l'article sur sont site Car avant selon un proche d'ely Ely dois lancer un single car tout les demi-finaliste et le finaliste a un single en poche  ses apres que René Angelil entrais dans le décord mais d'ici la ses la tourner et le Single voila
Image

rigolote
Nouveau Né du Forum

Message par rigolote »

Maya31  a écrit

Et oui ca vien de la Presse Francaise ses juste plate que la personne en question n'est pas pu me l'envoyer mais pour le moment on parle de Rumeur mais de Rumeur qui fais sont chemain et la Webmastrice d'eliOnline la vu elle aussi mais comme ses pas confirmer elle ne veux pas metre l'article sur sont site Car avant selon un proche d'ely Ely dois lancer un single car tout les demi-finaliste et le finaliste a un single en poche  ses apres que René Angelil entrais dans le décord mais d'ici la ses la tourner et le Single voila  

Ok.  Ils savent ce qu'ils font j'imagine.  Mais si c'est apparu dans la presse je ne vois pas pourquoi personne ne met cet article online.

Tous les éleves ont enregistré un single qui va faire partie d'un cd compilation est ce que c'est de ce single la que tu parles ou d'un autre ??  

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

rigolote  a écrit

Ok.  Ils savent ce qu'ils font j'imagine.  Mais si c'est apparu dans la presse je ne vois pas pourquoi personne ne met cet article online.

Tous les éleves ont enregistré un single qui va faire partie d'un cd compilation est ce que c'est de ce single la que tu parles ou d'un autre ??  

Non je crois pas que ses de celui la qu'on parle car la personne ma dis que ca sera pour un peu plus tard voir a l'été ci tout va bien mais aussi le single que tu parle il a été enregister il y a pas longtent  ;)
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

rigolote  a écrit

Non je crois pas que ses de celui la qu'on parle car la personne ma dis que ca sera pour un peu plus tard voir a l'été ci tout va bien mais aussi le single que tu parle il a été enregister il y a pas longtent  ;)
Image

Slenderframe
Magicien des Mots

Transmis par : Marlène [22/01/06]

*Le 1er titre de Pierre qui sortira sur l'album des singles au mois de mars sera "Je vous offre mon coeur"
Venez découvrir en exclusivité sur le forum l'audio de cette composition personnelle au piano/voix ainsi que les paroles,vous ne serez pas déçus!

Source Pierre-Web.

Donc pour Pierre apperemment pas de single mais un titre sur la compilation "SA5 Les singles".

Normalement, tous les candidats qui font la tournée auront un titre sur cette compilation, + 1 collégiale qui serait "That's the way" de KC and the Sunshine Band. la question est de savoir qui, à part Magalie, pourra sortir ce titre en single...

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »