Résumé Webcam Dimanche 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritDominique dit que le gars au confessional a une belle voix.
Elle dit qu'elle mouille presque.
Elle dit qu'il a une super belle voix.
mon doux soigneur......
Elle dit qu'elle mouille presque.
Elle dit qu'il a une super belle voix.
mon doux soigneur......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Acrux a écritBon, sur ce je vais me pieuter
Bonne nuit à tous, on se revois lors d'un autre soirée de délire
Merci beaucoup Accrux....vraiment le fun à lire . Bonne nuit et au plaisir.
Bonne nuit à tous, on se revois lors d'un autre soirée de délire
Merci beaucoup Accrux....vraiment le fun à lire . Bonne nuit et au plaisir.
[color=#000000]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritLà le Frisé demande qui remonte tout le temps le fridge? Le tit boss des bécosses. On cherche des cannes de keuke chose pour souper. Tabarnak, y reste pu rien... devine qui dit ça.
Là Mathieu fait son grand phésolauphe avec Steve. « Tsé la vie a décidé que tu restais... ». Spa la vie man cé le péblique... Je pense qu'il y a un tit keuke chose qui comprend pas. Spa la vie qui décidé man cé le péblique...
Là Mathieu fait son grand phésolauphe avec Steve. « Tsé la vie a décidé que tu restais... ». Spa la vie man cé le péblique... Je pense qu'il y a un tit keuke chose qui comprend pas. Spa la vie qui décidé man cé le péblique...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
Tourlouminou a écritBonsoir tout le monde!!!
Juste une question qui me chicotte en mautadit, je suis encore à me demander, après avoir vu l'émission de ce soir, si c'est moi ou bien c'était plate à mort et que les seuls bon moments étaient ceux avec les lofteurs???
Bienvenue sur le Domaine Bleu Tourlouminou.
SVP, les commentaires doivent être en vert dans les sujets de résumés de webcam. Il y a un suhet en annonce qui explique comment faire, et un sujet dans LA TOUR pour faire des tests.
Juste une question qui me chicotte en mautadit, je suis encore à me demander, après avoir vu l'émission de ce soir, si c'est moi ou bien c'était plate à mort et que les seuls bon moments étaient ceux avec les lofteurs???
Bienvenue sur le Domaine Bleu Tourlouminou.
SVP, les commentaires doivent être en vert dans les sujets de résumés de webcam. Il y a un suhet en annonce qui explique comment faire, et un sujet dans LA TOUR pour faire des tests.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci acrux !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;