Résumé Webcam Dimanche 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
ca parait ti que jsuis d accord avec toi
je partage.. ...cet après-midi dans le vidéo dans la chambre des lofteurs qui discutaient du mot à préparer pour les ballotés.....l,autre qui fait une grosse crise pour pas avoir à dire le mot "ensoleillé"......parce qu'il trouvait que ça faisait trop fifi...... ..crime je l,ai trouvé tarte
ca parait ti que jsuis d accord avec toi
je partage.. ...cet après-midi dans le vidéo dans la chambre des lofteurs qui discutaient du mot à préparer pour les ballotés.....l,autre qui fait une grosse crise pour pas avoir à dire le mot "ensoleillé"......parce qu'il trouvait que ça faisait trop fifi...... ..crime je l,ai trouvé tarte
Acrux a écrit C'est le tupe parfait pour une fille comme Lysandre
(Au début, apparemment, les couples qui sont les plus passionnés sont les duo intra-extra...)
il est d une bonne écoute , et elle , ben a parle donc son fait pour etre ensemble , elle meublera les silences
(Au début, apparemment, les couples qui sont les plus passionnés sont les duo intra-extra...)
il est d une bonne écoute , et elle , ben a parle donc son fait pour etre ensemble , elle meublera les silences
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
Rénatane a écritFinalement , Etienne a part être cute est plate a mort.....
C'est en plein que ce que je disais dans un autre topic tantôt... Un beau contenant vide de contenu !
C'est en plein que ce que je disais dans un autre topic tantôt... Un beau contenant vide de contenu !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Grand frisé raconte une partie de sa vie avec Mathieu je crois (celui à la tuque noire).
J'arrive à brûle pour point dans la discussion. On parle de l'adoption de son enfant je crois.
Il parle je crois d'avoir retrouvé sa mère biologique je crois. Sa mère bio est comme lui. Je crois qu'il l'a recherché à l'âge de 25 ans. Il l'a rencontré dans le stationnement d'un St-Hubert. Il dit qu'il ressemble à sa mère bio.
La table est mise. On va partager les agapes en famille.
J'arrive à brûle pour point dans la discussion. On parle de l'adoption de son enfant je crois.
Il parle je crois d'avoir retrouvé sa mère biologique je crois. Sa mère bio est comme lui. Je crois qu'il l'a recherché à l'âge de 25 ans. Il l'a rencontré dans le stationnement d'un St-Hubert. Il dit qu'il ressemble à sa mère bio.
La table est mise. On va partager les agapes en famille.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Acrux a écritBon... Je parle pas gros, c'est lourd leur conversation à J-F et Mathieu...
En fait je devrais plus dire "le monologue", Mathieu ne fait que dire "OK", "Ok", "ok", "Ah ouin", Ok...
y doit trouver J-F plate a mort surtout que quand y part le j-f y arrete pas
En fait je devrais plus dire "le monologue", Mathieu ne fait que dire "OK", "Ok", "ok", "Ah ouin", Ok...
y doit trouver J-F plate a mort surtout que quand y part le j-f y arrete pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]