Résumé Webcam Dimanche 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écritMerci Kattou pour le résumé et les vidéos, je viens de downloader l'hommage aux 2 gars, je vais aller écouter ca.
Aux mods, j'utilise firefox, je ne peux écrire en vert désolée.
Hmmmm. phosie, désolé, mais j'utilise Firefox moi aussi. Va voir dans le sujet en annonce, le code y est. Tu n'as qu'à le copier dans ton presse-papier et le coller dans la petite boite avant d'écrire.
Aux mods, j'utilise firefox, je ne peux écrire en vert désolée.
Hmmmm. phosie, désolé, mais j'utilise Firefox moi aussi. Va voir dans le sujet en annonce, le code y est. Tu n'as qu'à le copier dans ton presse-papier et le coller dans la petite boite avant d'écrire.

Danyka69 a écrit
Il est dans une passe de sacrage. Tantôt y a dit je suis tanné de ses cartes la on dirait une place de retraité loll
En tout cas s'il vieillit en étant bougon comme ça, je ne veux pas fréquenter le même foyer que lui. Pas de cartes... À quoi il va jouer? Au yum? Clissss spa mieux.
mdr
Il est dans une passe de sacrage. Tantôt y a dit je suis tanné de ses cartes la on dirait une place de retraité loll
En tout cas s'il vieillit en étant bougon comme ça, je ne veux pas fréquenter le même foyer que lui. Pas de cartes... À quoi il va jouer? Au yum? Clissss spa mieux.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
mdr
J'aimes ça quand tu es la, tu me fais toujours rire avec tes commentaires loll Achètes-toi le forfait a 50 heures mdrrrrr...
mdr
J'aimes ça quand tu es la, tu me fais toujours rire avec tes commentaires loll Achètes-toi le forfait a 50 heures mdrrrrr...

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Déjà hier, on voyait qu'Etienne jetait toujours un oeil à Dominique... Dominique est devenue plus tranquille, peut-être pour s'adapter au style d'Etienne?... Sur le bord du spa, elle est allée s'asseoir derrière lui, ensuite il l'a invité à venir dans le spa...
Moi je vois Alexandre avec Lysandre...
Moi je vois Alexandre avec Lysandre...