Résumé Webcam Dimanche 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Eille ca pas de bon sens, Benoit est encore dans sa valise! Yé pas bin ce gars la!
Stéphanie demande si tout le linge a été dans la sécheuse, et Etienne a dit que oui, elle a dit: j'ai des trucs qui n'y allait pas et ils vont rapetisser mais cé pas grave, ca va être plus serré et plus sexé!
Quelques-uns se sont levé pour aller voir au souper.
Stéphanie demande si tout le linge a été dans la sécheuse, et Etienne a dit que oui, elle a dit: j'ai des trucs qui n'y allait pas et ils vont rapetisser mais cé pas grave, ca va être plus serré et plus sexé!
Quelques-uns se sont levé pour aller voir au souper.
-
- Illustre Pie
Tout le monde est dans cuisine sauf Benoit et devinez ce qu'il fait...
JF dit que la prod montre juste ce qu'elle veut qu'on voit qu'elle a décidé qu'elle montrerait juste certains coté de chacun d'eux.
Il a dit à Isabelle: toi tu fait juste dormir depuis 2-3 jours et c'est ca qu'il vont montrer au monde et tu vas passer pour la fille qui dort tout le temps tout comme Lysandre qui parle toujours et on va tous avoir ca de meme.
Isabelle est pas contente de son exemple et dit qu'elle dort pas tout le temps que ca lui est arrivé 2 jours mais que lorsqu'il y a des activités elle y est.
Alex a fait des ailes, il en ont 2 chacun.. mais certains ont tricher car il en reste juste 1 chaque pour les 4 derniers qui se servent.
JF dit que la prod montre juste ce qu'elle veut qu'on voit qu'elle a décidé qu'elle montrerait juste certains coté de chacun d'eux.
Il a dit à Isabelle: toi tu fait juste dormir depuis 2-3 jours et c'est ca qu'il vont montrer au monde et tu vas passer pour la fille qui dort tout le temps tout comme Lysandre qui parle toujours et on va tous avoir ca de meme.
Isabelle est pas contente de son exemple et dit qu'elle dort pas tout le temps que ca lui est arrivé 2 jours mais que lorsqu'il y a des activités elle y est.
Alex a fait des ailes, il en ont 2 chacun.. mais certains ont tricher car il en reste juste 1 chaque pour les 4 derniers qui se servent.
JF dit aux autres qu'il faut pas avoir de magouille sinon ca va faire comme Julie dans loft 1.
JF aime mieux sortir sans un sou et la tete haute!
Isabelle a qualifié Julie de conne du loft!
JF dit qu'il est divertisant lui! et qu'il aime ca faire rire le monde!
--Message edité par kattou le 2006-02-05 14:17:12--
JF aime mieux sortir sans un sou et la tete haute!
Isabelle a qualifié Julie de conne du loft!
JF dit qu'il est divertisant lui! et qu'il aime ca faire rire le monde!
--Message edité par kattou le 2006-02-05 14:17:12--
On dirait que mon ordi est possédé... ahahah
Il est apparu un message de Balou dans mon écran... me posant une question... je ne sais pas comment répondre mais c'était très impressionnant... C'était quoi? Et comment on fait ça et comment on répond à ça? --Message edité par Bullle le 2006-02-05 14:34:18--
Il est apparu un message de Balou dans mon écran... me posant une question... je ne sais pas comment répondre mais c'était très impressionnant... C'était quoi? Et comment on fait ça et comment on répond à ça? --Message edité par Bullle le 2006-02-05 14:34:18--
il maque rais des chandails, avez vs vu Nancy osee la nancy, benoit a fait sa valise ce matin, Benoit a pas fait le menage, Benoit vien de dire si je suis encore la , dimanche prochain,je vais participe encore plus au mege, Dominique cest fait a dit une fille, on etend bruit de la balayeuse centrale au loin!!
Lysandre pense que les gesnsavent pas totu de elle... je pense quele est pas consciente de ce qu on sais de eux...
C es le loft ont aime ca..
Lysandre pense que les gesnsavent pas totu de elle... je pense quele est pas consciente de ce qu on sais de eux...
C es le loft ont aime ca..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...