Résumé Webcam Dimanche 5 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

C'est Lysandre qui a passé une heure hier à se faire une queue de cheval dans la salle de bain et qui ensuite dans le salon, se regardait dans le miroir en disant que ce n'était pas l'effet qu'elle voulait avoir et qui continuait à se jouer dans les cheveux?...

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Je crois que Lisandre et Dom parlent de Steph car elle se joue toujours dans les cheveux. --Message edité par danyka69 le 2006-02-05 12:45:30--
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Kattou  a écrit
Dominique et Lysandre parlent de l'ex de Dominique. Dom explique en détails sa rupture avec lui qu'elle la laissé car il l'avait tricher avec une jeune conne de 17 ou 18 ans. Elle dit que cette meme fille lui avait donné une lettre et qu'elle se moquait d'elle car elle avait coucher avec son chum.

A un moment donné, Dominique parle de cette fille et dit qu'elle était superficielle et qu'elle arretait pas de se jouer dans les cheveux

Elles se jousent tous les 2 dans les cheveux présentement    

~La vie est si fragile........~
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Dominique et Lysandre parlent de l'ex de Dominique. Dom explique en détails sa rupture avec lui qu'elle la laissé car il l'avait tricher avec une jeune conne de 17 ou 18 ans. Elle dit que cette meme fille lui avait donné une lettre et qu'elle se moquait d'elle car elle avait coucher avec son chum.

A un moment donné, Dominique parle de cette fille et dit qu'elle était superficielle et qu'elle arretait pas de se jouer dans les cheveux et la Lysandre a dit; hein, nous on connait pas ca ici hein!!! (ici Lysandre se moque d'une autre lofteuse mais elles ne disant pas de nom mais elles rient).

m/capture010.jpg[/IMG]

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Danyka69  a écritJe crois que Lisandre et Dom parlent de Steph car elle se joue toujours dans les cheveux.

Ou de Elisabetta qui en dansant au party avait toujours la main dans les cheveux alors de qui elles parlesnt lolllllll?
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

A un moment donné, Dominique parle de cette fille et dit qu'elle était superficielle et qu'elle arretait pas de se jouer dans les cheveux et la Lysandre a dit; hein, nous on connait pas ca ici hein!!! (ici Lysandre se moque d'une autre lofteuse mais elles ne disant pas de nom mais elles rient).

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Kimy-li  a écrit

Ou de Elisabetta qui en dansant au party avait toujours la main dans les cheveux alors de qui elles parlesnt lolllllll?

Ouin finalement elles se jouent tous dans les cheveux. --Message edité par danyka69 le 2006-02-05 12:48:12--
Image
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Danyka69  a écrit

Ouin finalement elles se jouent tous dans les cheveux.  

Il reste a trouver pour ces 2 la c'est quoi une fille superficielle hummm.....
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

En tout cas, c'est pas la joie pour Etienne...

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Katou?  As-tu un truc pour défiler les captures comme ça sans mettre les [img] à toutes les fois?

Je copie dans Paint Shop Pro moi... je mets sur un site et je transporte ici...

As-tu une procédure plus rapide? --Message edité par Bullle le 2006-02-05 12:54:23--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

le petit kit armé
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bullle  a écritKatou?  As-tu un truc pour défiler les captures comme ça sans mettre les [img] à toutes les fois?

Je copie dans Paint Shop Pro moi... je mets sur un site et je transporte ici...

As-tu une procédure plus rapide?  

J'utilise Gadwin logiciel gratuit et facile. Je programme pour que mes captures s'enregistrent automatiquement dans un fichier et je les hébergent ensuite avec photobucket qui permet d'uploader jusqu'à 19 images en lignes!
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Les deux poupounes se tripottent les cheveux pendant ce temps, Elisabetta passe la balayeuse, Stefanie et Nancy font le lavage...

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lysandre fait son lit. Dominique se demande sur un ton assez niaiseux qu'est-ce qu'elle a le gout de porter aujourd'hui. Isabelle donne un coup de main à Lysandre sur sa demande pour le drap.

Benoit (franchement il est pathétique) est encore en bobette et nous fait des pitreries devant la cam. Il a enlevé ses bas et les a plier pour les mettre dans sa valise. Il parle fort et haut et ... tout seul.

Steve est venu dans la chambre et quand il l'a vu en bobette il a sourit!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Maintenant ils sont dans la piece des foyers. JF dit que c'est épouventable tellement ils sont isolés car ils n'ont meme pas la temperature qu'il fait dehors! Ils trouvent qu'il fait beau soleil dehors en regardant le ciel.

Isabelle a une veste sur le dos et Nancy est en top de bikini ??

Ca parle maintenant de cheveux. Un gars a dit : on est jamais content de ce qu'on a, et JF a dit: moi je suis content de mes cheveux je les aime bien car ils frisent et ca me donne un air clean!

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

L'air d'un caniche oui... --Message edité par Bullle le 2006-02-05 13:17:53--

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ah oui, j'oublias,...Benoit fait encore ses valises... stic!!loll
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Kattou  a écritMaintenant ils sont dans la piece des foyers. JF dit que c'est épouventable tellement ils sont isolés car ils n'ont meme pas la temperature qu'il fait dehors! Ils trouvent qu'il fait beau soleil dehors en regardant le ciel.

Isabelle a une veste sur le dos et Nancy est en top de bikini ??

Ca parle maintenant de cheveux. Un gars a dit : on est jamais content de ce qu'on a, et JF a dit: moi je suis content de mes cheveux je les aime bien car ils frisent et ca me donne un air clean!

S'il savait son surnom sur ce forum il changerait p-e d'idée mdr
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »