Je viens de terminer d'écouter l'entrevue qu'ils ont fait avec Benoit ce midi. Ils avaient un peu peur de le recevoir étant donné la pietre performance qu'il a fait a la téléhier soir. Ils se demandaient s'il allait parler cette fois .
Eh bien, laissez-moi vous dire que j'ai été agréablement surprise par le tit bonhomme évincé. Premierement il s'exprimait tres bien, avec beaucoup de sérieux et d'honneteté . Il ne cherchait pas ses mots et a répondu a tout.
En gros, il a dit qu'il n'était pas tres compétitif et qu'avec les gars qui étaient là, c'était encore pire parce qu'eux le sont. Il a aussi dit qu'il n'était pas le genre à aller se zigner sur les filles en dansant (hoho..je sais bien pas pourquoi il a dit ça )
Il a dit qu'il croit qu'il serait resté si les filles avaient eu à choisir entre lui et steve à la fin de la semaine. Qu'il a passé deux nuits à jaser avec Elizabetta, que c'est elle qui allait le plus lui manquer.
Il ne regrette rien mais il aurait préféré participer à Occupation double et il a d'ailleurs dit qu'il avait fait les auditions deux fois et qu'on le voyait dans les annonces.
Il dit qu'il a été choisi pour son humour. Il était intimidé par les filles plus que les caméras quoi que ça aussi ça l'intimidait.
Bref, il va reprendre sa vie de serveur au Saint-Hubert en espérant mettre fin au célibat qu'il vie depuis 7 ans...hiiiiiiiiiii.
Moi ce que je ne comprends pas , c'est le profil vidéo qu'ils ont fait de lui dimanche passé. Ca rien à voir avec ce qu'il est vraiment. Qui a manipulé la vérité?? Les producteurs ou Benoit lui-même??!!! EST-ce que les autres profils sont plus réalistes?
au show bizz show
Modérateur : Elise-Gisèle